ah ben j'suis en retard t'es bien revenue déjà  oui oui des photos !

PS : pour moi le 3ème est déjà là... et le 4ème... est en projet
|
Oh mais si reviens Sevia !!! Et mets nous des photos de tes loulous please ! Et raconte nous tout de ta vie... et des tes jolis projets 
 Paqui
|
Bravo Nathan et bon anniversaire en retard !
|
bisous Chouchoux ! pourquoi t'as changé de pseudo ???
tu nous mets des photos ? tu nous racontes un peu ?
|
Ils sont séparés depuis l'an dernier, la maîtresse de MS nous l'avait suggéré et on était plutôt d'accord, ça s'est très bien passé d'ailleur. Là c'est de toutes façons la politique de l'école primaire donc ils sont à nouveau séparés, mais contents.
Et sinon... ben Nicolas est grand, et Romain est nettement plus petit (5-6cm), du coup maintenant on me demande s'ils ont un an d'écart
|
Super montage ! Et courage pour la dernière ligne droite
|
oh dis donc ils ont sacrément grandi aussi ! t'as de la chance d'avoir fait la rentrée sous le soleil... ici c'était plutôt pulls et impers !
|
Oh chouette toutes ces petites écolières  Allez, une petite touche masculine quand même...

Rentrée bien passée aussi, ils sont séparés, Nicolas en CP/CE1, et Romain en CP simple. Nicolas est tout fier et pressé d'apprendre, il nous a fait faire des additions en rentrant  Et Romain égal à lui même "oh la la il est lourd mon cartable tu le prends ?" suivi de "je peux jouer à la console?" 
|
Waow  J'adore ta petite rappeuse
|