|
|

|
Est-ce que vous "imaginez" la voix de la personne qui écrit ?
- l'intonation - le timbre (cammionneur, petite fille ) - le ton cool , enjoué , nerveux , speed , délirant , énergique etc…
Ça vous donne une idée de la voix à force de lire le style de celui qui écrit ? pour résumer le sens de ma question . 
|
|

|
oui parfois ! surtout grace aux binettes en fait !
|
|

|
Non Tu t'en poses des drôles de questions "De toutes les créatures de Dieu, il n'y en a qu'une qu'on ne mène pas à la baguette. C'est le chat. " Mark Twain.

|
|

|
oui Roger !!! (ça c'est pour le camionneur )
Club des couseronnes
|
|

|
ouaip et pour teki j'ai été super surprise d'ailleurs la première fois que j'ai entendu sa voix  harajuku girl
|
|

|
oui quelques fois
|
|

|
Oui et pour moi tu es Mimi la souris t'as une toute petit voix, enfin c'est pas du jeu je te connais tellement bien ! 
Moi le matin vous pouvez m'imaginer avec un voix de travello qui se fait au fil de la journée 
|
|

|
ca m arrive
le ton, c est surtout par rapport aux mots employés et aux binettes 
Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
surotut par rapport aux binettes
|
|

|
Citation:Moi le matin vous pouvez m'imaginer avec un voix de travello qui se fait au fil de la journée transpire
après l'alcoolo, le travelo
Nous v'la bien tiens
Club des couseronnes
|
|

|
Citation:Moi le matin vous pouvez m'imaginer avec un voix de travello qui se fait au fil de la journée
Pareil
Et oui j'imagine des voies, des débits, des physiques... Anne
|
|

|
Bon ben Fifi moi qui voulais demander après avec quelle voix on me voyait chuis grillée 
|
|

|
Pis j'ai une si petite voix que ça ? 
|
|

|
Rha oui, les binettes et puis celles dont on connait la truffe, on leur donne une voix et parfois, on se plante en bôôôté ...
Je pense clairement que Minhoi si elle a pas la voix que j'imagines, je vais faire un arrêt cardiaque parce qu'elle c'est vraiment ancré dans ma caboche
|
|

|
La voix non, mais l'intonation oui surtout par rapport aux binettes
|
|

|
De temps en temps oui pas tout le temps

Mon petit papa tu brille dans le ciel depuis le 2 août 2003
|
|

|
non jamais "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
nan mais selon le post j'arrive à décerner le caractère des gens... enfin sans trop me planter je pense...
|
|

|
Ce qui est drôle c'est de rencontrer des filles qui ont un accent, on se s'y attend pas du tout en fait 

|
|

|
oui toujours !! et depuis que je connais certaines je les imagine Lolo je la vois qui saute partout en parlant !!  http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
moi je connais la voix de minhoi ben à chaque fois je me dis "'tain c'est elle, 'tain ça fait bizarre" !! chais pas j'adore en fait, ça lui colle (bon en même tps elle peut pas changer !)
je connais qqs autres voix, certaines que j'adoooooooooore et voilà, mais moi rine à voir avec les binettes, c'est plsu grâce aux photos ! I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
Oui et dans ma tête tout le monde a une voix douce et chantante et surtout vous avez tous un accent lorrain 

|
|

|
miette
|
|

|
Oui, j'aime bien la voix de Minhoi, on sent le caractère que je connais à travers papo dans sa voix...

|
|

|
Mam, moi j'ai halluciné sur ta voix Super rauque ! je pensais pas du tout ,-)
|
|

|
Pfff et l'autre qui dit qu'elle a une voix de travelo, on aura tout entendu ...  A la fois, je ne l'ai pas vu au réveil ...
|
|

|
Moi je l'ai vue au réveil  Mais j'adore sa voix, elle est rieuse et très sexy je trouve !
|
|

|
hé bennnnnn ! je dis travello car le main si j'ai parlé à personne j'ai une voix complètement éraillée
Sinon j'aime pas ma voix elle est nasillarde je trouve !
Mimi t'as une mini voix c'est trop mignon 
|
|

|
oui j'imagine bcp les voix et les intonations, je les associe systmatiquement à un visage (mm pour les filles que je n'ai jamais vu en photos ) Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Citation:Ce qui est drôle c'est de rencontrer des filles qui ont un accent, on se s'y attend pas du tout en fait Ce n'est pas moi, je n'ai pas d'accent par contre j'ai une voix bien grave
Loate a une très jolie voix, toute douce
|
|

|
oui Roger !!! (ça c'est pour le camionneur ) mdr MAT ben moi j'imagine pas trop les vois, plutôt le caractère via les intonnatiosn via binettes... et pis j'avais pas pensé aux accents... "si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
j'ai une voix que je trouve grave enfin je crois 
harajuku girl
|
|

|
Non, j'imagine pas les voies , pas l'temps  Et n'essayez pas d'imaginer la mienne, vs n'y ariverez pas
|
|

|
Mam, moi j'ai halluciné sur ta voix quoi Super rauque ! je pensais pas du tout
Tu me l'avais déjà dit. Et en plus je parle fort 

|
|

|
oué forcément on se fait une idée, mais je crois que pour ce uqi est des voix on doit tjs être plus ou moins surprise quoi !!
Je pense par contre que le caractère transparait assez bien au travers des posts J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
non pas du tout ! le caractère à travers certains posts oui, mais la voix non.
|
|

|
Oui c'est vrai qu'on s'imagine des voix, comme qd on lit un bouquin en fait...On "s'imagine" le personnage, les lieux etc... MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
non mais j'aimerai bien entendre lol
|
|

|
Ben Mimi, puisque tu m'as déjà entendue, est-ce que ça me correspond ou pas ?
|
|

|
IL faudrait que l'on s'enregistre et qu'on l'a met sur familles
|
|

|
j'imagine les intonnations et l'intensité en lisant, et parfois pour telle ou telle y'a des voix différentes dans ma tete
|
|

|
non du tout, par contre je donne un "style" aux foromeuse ou je les rapproche de quelqu'un de mon entourage par exemple, cendrine me fait penser à une collegue de boulot (meme si j'ai jamais vu cendrine) teki me fait penser à ma mère (pas pour l'age hein) pour le coté dynamique qui trouve son equilibre au milieu d'enfant qui sait gerer une maison (plus se le coté bricolage que ménage) etc etc etc
en fait pour résumer, j'aime mettre un trait de caractere sur les pseudo (je me trompe peut etre mais bon toi zou je t'imagine super douce, un peu comment dire "blessée au fond" avec du coup un gros coeur

|
|
|
non j'imaginais pas jusqu'à maintenant,pour le caractère cela ne veut rien dire les posts car on peut avoir de la répartie à l'écrit et aucune en réalité ou bien du charisme dans sa vie perso et pas sur les posts.
Mais cela permet de se connaître sans les à priori de la vie quotidienne (car faut l'avouer y a des gueules qui nous reviennent pas de temps en temps)
|
|

|
bein oui certains/es j'imagine les voix et surtout avec les binettes les intonnations!!
minoisette (bon je triche je la connais voix de niaise moi hein !!)donc voix sexi et grave , mais un peu wouai (elle a gardé sonaccent parisien sisi)!!
téki: j'imagine une voix un peu aigue , mais nasillarde , avec un claquement de langue
pink: j'imagine une voix super sexi comme elle quoi !!!
gwada : j'imagine une voix posée , douce mais alors toute rigolotte !!
myrey: une voix toute petite fragile avec beaucoup d'innocence
lulu: une voix tres aigu et tres parisienne , mais hyper sexy !!!
sannic: une voix d'homme le vrai le dur ... une voix tres grave
mary : une voix tres tres douce , timide
soso: une voix limite camioneur chez pas hein !!
patoue: une voix assez grave , qui parle tres vite avec un tres fort accent parisien hein!!
tivegas : une voix tres douce , fragile aussi
apres les autres ça dépend , mais c surtout les personnes ci dessus que j'imagine le plus !!! 2008 année de la ??
|
|

|
très souvent ! et encore plus les posts des filles que j'ai rencontré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................
|
|

|
Non pas trop... Mam je trouve pas que tu ai une grosse voix moi Lulu a une petite voix lol toute mimi Yas et ,nafi ont une voix douce Stef et Nanny euh, normal quoi, rien n'a signalé nagoya est discrète comme le son de sa voix Patoue a une voix qui porte un peu enrayé (cause clope?) Cendrine une voix calme et posée! Pis voilà c'est tout je crois... Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Non, j'imagine pas les voix.
La mienne ? Nonstity vous dira dimanche soir !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Citation:sannic: une voix d'homme le vrai le dur ... une voix tres grave
sur qu'un lendemain de beuvri c'est très très grave ma voix (sinon j'aime pas ma voix )
|
|

|
oui, bien sur et des fois tres surprises à l'entente... Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|