|
|

|
Est-ce que ça aide vraiment à se détendre? Car je suis un vrai paquet de nerf!
|
|

|
Oui, ça aide énormément et aussi à maîtriser les angoisses, la douleur, le stress, à lutter contre l'insomnie, à être bien dans sa peau... Bref il faudrait que je m'y remette. J'en ai fait pendant 3 mois, puis j'ai arrêté pendant 4 ou 5 ans, j'en ai refait 6 mois, puis à nouveau plus rien depuis 5 ans... Faut dire j'ai déménagé tellement ! :roule: Il faudrait que je me trouve un nouveau cours pas trop loin.
|
|

|
Pour les cours de prepa, j'ai pris sophro et je crois qu'il y a qq seances de yoga.....trop hate pcq loinnnnnnnnnn d'etre une stressée, j'ai envie de voir comment on en ressort!
|
|

|
J'en ai fait un an ...et j'ai du arreter car les horaires ne collaient plus ...mais c'est vraiment super ....plus on pratique et plus on en tire les benefices ...ca détend, ca evite crise d'angoisses , douleurs nerveuses ect ...;enfin pour moi c'était le pied !
flolalie
|
|

|
J'en ai fait pendant 1 an à peu près aussi...ça fait vachement de bien Rien qu'après le 1er cours j'étais super zen déjà Mais bon après c'est vrai qu'il faut en faire longtemps pour maitriser !
J'ai bien envie de reprendre à la rentrée, je suis redevenue un paquet de nerf, ça me ferai le plus grand bien
Bisous!
|
|

|
Je vois qu'on en est toutes au même point ! Pas très persévérantes ! 
|
|