|
|

|
Alors vous en pensez quoi cette année?
Bon pour les secrets je pense que vous les savez touus, moi je les ai lu j en avait trouvé 3 avant de savoir Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 20 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
moi je regarde de temps en temps
mais je sais pas c'est a qui les secrets
tu nous dis stp? Noah est arrivé le 6 février 2010
|
|

|
un mot :
P I T O Y A B L E

|
|

|
je te confirme, je regarde pas 
j'ai du en voir 15mn vendredi soir je crois
y a pas de mots
|
|

|
Quand je tombe dessus je regarde vite fait en pouffant de rire en voyant comme ils sont ridicules Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur. Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
|
|

|
et leurs secrets ne sont plus un secret pour moi lol trop facile à deviner ! Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur. Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
|
|

|
je regarde pas non plus...télé affligeante  "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
je regarde juste les primes histoire de rigoler... mais j'accroche pas des masses pour l'instant, cette année à l'air d'être pas mal trafiquée en plus... le coup des intrus, on sent qu'ils en savent plus même quand on leur annonce des trucs en direct on sent que y'a pas vraiment de surprises ! Mais bon à la limite ça rend le truc que plus pervers et j'irais pas plaindre des gens qui sont rentrés de leur plein gré dans cette aventure là...
|
|

|
Pas mieux que Take-it 

|
|

|
quand je tombe dessus le regarde, moi qui voulais sduivre, j y arrive pas ils sont tellement... débiles ! Le prime c'est trop tard, trop long, donc non je regarde pas non plus.
Mais sinon j'arrive as a croire que ce sont des adultes dedans, ont se croirais en maternelle, et encore, ma fille de 7 ans elle est plus intelligente qu'eux !
Mais comme pour "l'amour est dans le pré", j'ai tellement honte à leur place que j'arrive pas a regarder longtemps.
|
|

|
Citation: tu nous dis stp?
Alors je vais essayé de me rappeler de tout :
J ai le Q.I d'Enstein : Jonathan
Ancienne Maitresse d un ballon d'or : Daniela sois disant ancienne maitresse de christiano Ronaldo
Je suis Bi-séxuelle : Cindy
Je rentre en communication avec Dalida : Nicolas
Je suis Millionnaire : François-Xavier (Ou Vincent Mc Doom mdr)
J ai survecu au Tsunami ! Maya (La canadienne)
J ai décidé de rester Vierge : Sabrina
J ai été SDF : Bruno
Aprés il y a ceux qu on sait. Par contre celui que personne ne sait c est la personne qui a été candidate à a mairie de Marseille.
Bon sinon je regarde vite fait aussi, un peu plus le vendredi soir mais c est bof quoi, Cindy et Martin jpeux pas c est physique, Emilie me fait bien rire et Jonathan a l air d'être un super mec. Mais bon pas bloquer dessus quoi.
Y a pas Koh Lanta cette année? Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 20 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Non Kho Lanta, ce sera à la rentrée de septembre car comme ça marche fort, ben TF1 veut un bon programme pour la grille de rentrée histoire de battre ses concurrents toujours et encore !!!!! "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
Citation:Y a pas Koh Lanta cette année? Y'a des rumeurs comme quoi la diffusion se ferait en septembre ! Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur. Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
|
|

|
Zut je n'avais pas vu ta réponse Take Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur. Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
|
|

|
AAAAAhhhh ok ben c est pas plus mal, c est limite secret story termié ils enchainent avec Koh Lanta Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Comme Take
|
|

|
je regarde de temps en temps, ça me fait marrer, j'aime bien Jonathan.... les autres sont graves quand même, surtout ceux du clan des intrus ! Angie c'est vraiment le stéréotype parfait de la bimbo....ses lèvres mon dieu c'est horrible !
|
|

|
Citation:mefiez vous critiquez pas a leur sortie ils vont rabouler ici
Moi je trouverais ça interessant ! ben oui s'expliquer un peu pourquoi faire ça ? qu'est ce que ça leur rapporte ? ils savent maintenant car c'est pas les premiers, alors quoi "une pseudo star" pendant 3 mois et apres une pov M**** que personne ne veut ! alors pourquoi choisir ça ?
Moi j'ai lu un livre de philippe bartherotte où il bamance tout sur l'ile de la tentation, pekin express, star ac & co..., cet homme beaucoup l'on critiqué mais pour finir tout le monde le dit c'est que du mensonge rien deplus rien n'est réel
comme valérie le fait qu'elle s'explique, on comprend mieux certaine chose et certaine réaction....ça evite peut etre de se faire une fausse idée sur la personne.............

|
|

|
Je regarde vite fait aussi, comme céline c'est tard le vendredi et la semaine à 18h00 j'y pense pas, mais je suis vaguement pour me marrer aussi lol
Tatielole, je croisavoir lu quelque part que Koh lanta serait fin aout à la place de star ac
|
|

|
tu as oublie comme secret vanessa et emilier meilleur ennemis Elise et Didier son en couple Elisabeth en cavale pendant 2 ans rechercher par interpol A votre avis c'est qui la personne vierge

|
|

|
j'ai lu que ce serait Sabrina qui serait vierge, et qui serait aussi la candidate aux élections à Marseille.
|
|

|
oui moi aussi je suis vierge!!!!! attention la petite souris vous surveille!!!!
|
|

|
Citation:j'aime bien Jonathan.... les autres sont graves quand même, surtout ceux du clan des intrus ! Angie c'est vraiment le stéréotype parfait de la bimbo....ses lèvres mon dieu c'est horrible ! Ah oui Jonathan je l'aime aussi et c'est le seul d'ailleurs. Remarque c'est lui le plus intelligent dans la bande Et Angie mon dieu qu'elle est moche ses lèvres c'est horrible et elle fait croire que ses nichons ne sont pas des faux, mon c** oui Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur. Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
|
|

|
Oui celle qui a décidé de rester vierge c est Sabrina par contre apparemment ce n est pas elle qui a été candidate à la mairie de Marseille
Et en plus il est mignon jonathan, Romain aussi mais trop arrogant et sur de lui
Citation:oui moi aussi je suis vierge!!!!
Jpeux pas m empêcher d'être mdr oui t es du signe de la Vierge, t es née entre fin Août et début Septembre mdr Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
ben écoutes moi j'ai lu ça.....
Citation:Sabrina s?est présentée aux élections municipales de Marseille. La jeune fille était cinquième sur la liste démocrate et écologique en 2008.
après je sais pas si c'est vrai....
|
|

|
affligeant comme take
juste zieuté une partie de la première émission où ceux déjà rentrés ont vu Elisabeth arriver, une vieille de 35 ans au moins selon eux ! (elle en a 53 ans je crois)
en fait je me suis arrêtée au 1er loft avec Loana je me souviens aux lendemains des quotidiennes ou des primes, on avait le droit au bureau au briefing de chacun, qu'est-ce qu'on avait rigolé à l'époque !!!
|
|

|
je pense que romain va bientot se faire angi? vous en penser quoi?

|
|

|
vu qu'il est marié (enfin entrain de divorcer) à une bimbo qui est le sosie d'Angie, y a de fortes chances pour qu'il se la tape puisque c'est son style de nana !
|
|

|
Je viens de lire à l instant le secret de Martin, qui a la même secret qu un autre candidat : il est millionnaire comme François-Xavier Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Vévé :Citation:oui moi aussi je suis vierge
moi aussi !!!

|
|

|
ah ouais il est millionnaire ? Et ben... en tout cas il risque de sortir vendredi !
Sinon, ils font ça, sandra, peut être un peu beaucoup pour l'argent (une bonne partie en tout cas).
J'ai adoré avec Loana, j'ai suivi au jour le jour, mais là ils sont vraiment navrants.
|
|

|
C est serait malhonnête de dire qu ils ne le font pas pour l argent sinon encore moins d'interet que ce qu il y en a déjà d aller faire l abruti à la tv Maman de...Personne pour le moment lol
|
|