|
|

|
Et je voudrais lui faire un cadeau pour marquer le coup. Petit hic: sa maman et moi sommes fâchées depuis des années, et pas un peu. Conclusion: je ne l'ai pas vu depuis qu'il a douze ans... et il en a seize. Je lui ai promis que je me rendrais à son prochain anniv, et je me suis même rabibochée avec sa mère tout à l'heure pour tenir ma promesse. Mais qu'est ce qu'on peut offrir à un ado de seize ans, plutot sage? Thomas Victoire
|
|

|
Un portable flambant neuf mm qui fait des photos que j'aurais meme jamais le temps de lire le mode d'emploi? Un scooter, si t'es richissime qd mm  Des Vans 

(Maintenant, je vias voir si je suis total has been )
 NSL
|
|

|
Ah le portable, pas bête du tout!!!!! Heui... pour le scooter... je crois que je ne vais pas pouvoir: mon banquier va refuser, va savoir pourquoi Thomas Victoire
|
|

|
Le portable peut être un cadeau empoisonné pour la maman. Il ne faut pas oublier qu'à 16 ans c'est elle qui va payer la facture ou la carte. Mais s'il a de l'argent de poche il pourra s'acheter sa carte seul. Dans ce cas prendre un mobicarte ou truc du genre
|
|

|
Ça dépend de combien tu veux mettre. Ça peut aller d'une télévision à des certificats cadeaux pour le cinéma. Mais moi, j'aime bien les certificat cadeaux pour des vêtements!

|
|