|
|

|
êtes vous incrits sur d'autres forums? Pour quelles raisons?
Pour ma part, je me suis inscrite en août dernier sur ce forum sans vraiment en connaitre l'utilité, le fonctionnement....
Aujourd'hui je suis inscrite sur un autre forum concernant un logiciel.(pour des raisons profesionels)
Donc pour moi aujourd'hui les forums m'aide autant personnelement, que profesionellement.
|
|

|
oui
j'ai commencé ici ma vie forumesque 
Pis quand ça a merdoyé y a plein de foras qui se sont ouverts. on a crée avec certaines d'ici un ptit fofo privé, on y est bien, on est soudées, super soudées vraiment, on commence à se connaitre vraiment bien.
enfin quand il marche 
Y en a un autre aussi, avec d'autres filles.
chuis addict, c'est ma porte ouverte sur l'xterieur puisque je bosse chez moi, j'en ai besoin, je peux plus m'en passer
|
|

|
Citation:oui
j'ai commencé ici ma vie forumesque
Pis quand ça a merdoyé y a plein de foras qui se sont ouverts. on a crée avec certaines d'ici un ptit fofo privé, on y est bien, on est soudées, super soudées vraiment, on commence à se connaitre vraiment bien.
enfin quand il marche
Y en a un autre aussi, avec d'autres filles.
voilà comme Didine !!!
chuis addict mais pas pour les mêmes raisons qu'elle !!! chuis addict parce que j'aime discuter et j'aime me faire des amies !!!! et j'aime aussi découvrir le monde au travers d'yeux très diffférents....
|
|

|
exactement comme didin' et Evelyne "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
|
|
|
comme mes copin'ets
|
|

|
Comme mes copines je suis aussi inscrite sur un forum de musique, de droit. Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur. Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
|
|

|
J'ai commencé les forums avec celui-ci, puis j'allais sur un autre forum plus petit créé par Lutty (qui ne vient plus) et sa soeur. Il n'a pas fonctionné très longtemps. Et dans la foulée, certaines filles de prénoms disaient que ce serait bien d'avoir un forum plus petit et convivial. J'ai donc créé mon forum, je suis allée sur celui de Yuki pendant un temps, je suis aussi sur un forum de mon département etc etc
Aujourd'hui, je suis ici, sur mon forum, sur le forum de mon département et sur ... Kancaplante !!
|
|