|
|

|
idem j'ai bien ri lol
ce n'est pas melanie qui s'est enfermee, s'est l'autre, la belge , j'arrive pas encore a me souvenir de tous les prenoms !!
corinne, qu'elle aille voir un psy ...parce que bon ...elle a un gros prob de relationnel avec les mecs loool et les 2 pretendants qui bronchent pas .... de vrais masos lol
denis ...ahhhh lui , amoureux de melanie loool et elle a de bons arguments aussi ... j'adore sa methode de drague ..." ohhh regarde j'ai un bleu sur ma jambe " !! s'est une belle femme en tout les cas
Fabien, sa lenteur m'insupporte...mais bon , il a trouver 2 boulets...qui sont tout aussi lents que lui..donc ca devrait coller
christian , je sais plus qui c
pour les 2 pretendantes de jean pierre , je me demande comment suzi fait pour supporter nathalie ( celles au cheveux longs) ...elle a l'air d'un chiant a commander et tout ...tainnnn loool
vivment la semaine prochaine pour les autres 6 agriculteurs

forum dedie a la photographie ( passion de mon zom ) --> http://avosreflex.forumactif.com/index.htm
|
|

|
Oula !
Alors la fille corinne avec les deux mecs, je comprends pas qu'ils ne se sont pas encore barrés de là !! Elle est si froide, si agressive, si "madame j'ordonne'
denis : boff le coup d'hier c'est un peu boff , il apprécie les filles pour leur qualités physique ou culinaire, mais le reste il s'en fou un peu alors la "belge" (je connais plus son prénom) fait bien a mangé alors il s'adresse a elle et ignore l'autre ou la charrie un peu trop, l'autre( la blonde esthéticienne) étant vexée cherche a se venger alors elle joue son atout physique, elle montre un peu de jambe et use de son charme , et paf la belge et bonne a jeter, un zarb comme mec...
jean pierre alors lui je comprends pas trop le truc il fait un peu pervers dans son regard
et le jeune m*erde j'ai oublié aussi son prénom qui a flashé sur charline alors lui il a l'air d'être bien, car il ne veut pas froisser ou vexer l'autre et c'est sympa son attention est touchante et il a l'air d'être un garçon fort fort timide !
ah et l'autre éleveur de porc qui a une champenoise chez lui !! mdr !! elle ne peut plus le supporter

|
|

|
pour info, celui de la semaine prochaine il y aura l'agriculteur alsacien, !! il habite prêt de chez moi alors la fille n'a pas vécu chez lui car sa ferme est beaucoup trop dégueulasse !! il louait un gîte les caméras venaient tourner vite fait comme ça !
voulez vous savoir si elle est restée ou partie ?

|
|

|
oui nobert

|
|

|
la viticultrice : la castratrice et la photo de ses 14 ans ... mdr, à la place des mecs me serait barré, elle sera toujours toute seule
denis il m'énerve avec son menton (on sait pas si il rit ou il pleure), et la belge une vraie tête à claques, la bretonne, elle joue de son charme
l'éleveur de cochons au s'cours!!!
le minet blondinet *** cul, il m'agace
m'enfin j'ai bien ri
|
|

|
j'ai bien ri et j'ai ri à vos commentaires c'est un peu de tous ce que vous avez dit.
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
moi je connais le fin mot de l'histoire du marnais ! il m'a même servie à la cueillette de fraise dans un village près de châlons !!
|
|

|
je n'ai rien à rajouter, tout a été dit heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
sandra , balance moi le truc par mp lol mercii

forum dedie a la photographie ( passion de mon zom ) --> http://avosreflex.forumactif.com/index.htm
|
|

|
sandra tu dira a une autre alsacienne ce qu'il s'est passé pour norbert?
en tout cas moi j'aime pas trop les agriculteurs de cette semaine, je trouve les autres plus mmmm attachant disont! mais vous avez bien tout resumé les filles en tout cas j'ai aussi bcp ri hier soir

|
|

|
elle s'en mange un peu la Corinne sur le forum
Je me demande si elle prend connaissance des réactions pendant le diffusion de l'emission

|
|

|
Citation:sandra tu dira a une autre alsacienne ce qu'il s'est passé pour norbert?

|
|

|
Ben écoute Sandra je suis curieuse de ta version car la nana de Norbert travaille au Carrefour de chez moi et je sais aussi des trucs mdrrrrrrrrrrrr !
Ben sinon ouais tout a été dit !

|
|

|

sur facebook aussi !
|
|

|
ben écoute moi je me référé a une amie car comme je le disais a je sais plus qui par mp moi perso je l'ai jamais vu mais a ce qu'il parait on la vu récemment dans le village !

|
|

|
ben oui pink dis nous tu lui a demandé ?
si tu la vois au carrefour, car généralement les filles n'habitent pas tout de suite chez leur prétendants, elle attendent un peu pour régler certains papiers ou je ne sais quoi ....
Alors moi j'ai bien envie de me payer le culot d'aller au village ce soir apres le taff

|
|

|
Ben je peux juste dire qu'elle a pris une année sabatique A mon avis c'est pas pour enfiler des perles
|
|

|
Mais je veux dire que je regrette encore notre Juju et Nath
|
|

|
bon alors j'avais raison pink enfin je me comprends ! je pensais déjà que mon amie m'avait dit des choses fausses, ok !

|
|

|
Moi j'aimais bien nathaël

|
|

|
Nathael et sa lêvre tremblotante
|
|

|
c'est lequel Norbert ???
|
|

|
oh purée oui Norbert, oh ben je pense que ça doit rouler pour lui non ?!
|
|

|
........qui sait ?...peut ben q'oui peut etre bien q'non

|
|

|
ouais nathaël j'aimais bien moi il était mimi

|
|

|
Norbert c'est trop Jean Claude Duss !
|
|

|
norbert n'est pas mon style mais nathael par contre oui

|
|

|
je trouve que Melanie fait vachement plus que son age 
parait qu elle a 35 ans, elle semble liftée 
Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
cheri a dit " elle a au moins 43 celle la, elle a baratiné"  Ou alors j ai une super reaction avec la Q10 parce que à 34 ans dans 2 jours, je ressemble pas à une pomme passée aux micro ondes Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
c'est très amusant de voir des gens vous juger sur des images alors qu'ils ne vous connaissent pas...
Sur 5J de tournage à raison de 5à8h par jour, on montre 3 min par fermier 1x l'émission diffusée...
Pensez-vous vraiment que c'est comme ça que l'on peut juger de la réaction des personnages ?
Les gens qui participent aux télé-réalités sont liés par des contrats et n'ont pas le droit de parler tant que tout n'a pas été diffusé...ça il faut le savoir aussi! Dommage sinon j'en aurais des choses à dire
Dans la ferme on ne juge pas l'intelligence, ni le dévouement, rien de tout ça, on attend juste de la fight entre gonzesses parce que ça fait de l'audience alors comme un bon petit soldat, on finit par donner aux gens ce qu'ils attendent !
Toutes les images où les filles s'entendent entre elles ne sont pas diffusées parce que ce n'est pas ça que les gens veulent
Quand un fermier vous dit dès le 2ème jour HORS CAMERA que vous avez perdu où est la motivation ? Le jeu est zingué par sa propre indélicatesse...Quoiqu'on fasse on sait qu'on a perdu
je pense que tout être humain normal qui se respecte y va pour la gagne mais qd il sait d'avance que c perdu pkoi encore se battre ! Dès le départ on a fait peser une inégalité parce que ct ça le scenario et pas autrement - c ça qui fait vendre !
Quand vous arrivez sur le quai de la gare et que vous voyez les cameramen au loin qui viennent vs mettre le récepteur dans le dos et le micro dans le col et qu'on vous dit "parle toi à toi-même, sois naturelle" euh mdr - Tirez-en les conclusions que vous voulez moi je sais !
Tout est manipulé et celui qui dit qu'il ne tomberait pas dans le piège n'est pas du bon côté de la barrière pour juger car on finit tjs par se faire manipuler, intelligent ou pas...ils arrivent tjs à leurs fins...
A bon entendeur - LA belge incognito qui n'a pas M6 en Belgique pour se voir à la téloche ni sur M6 Replay d'ailleurs car seulement pour la France
|
|

|
bah justement, il y a des personnes qui ressortent par leur sincerité et leur "culture"
Une fille comme Maryline, c est pas "le stereo type du mannequin" mais quand elle parle, on sent sa sincerité et son respect des gens Denis; à part " t es belle" ... c est limité Apres libre à chacun de baillonner son conjoint et de lui demander seulement d etre potiche  Chacun voit la relation ideale Quand on voit la "rousse de JPierre" briser Suzy parce que Madame commande et que les courgettes c est una affaire d etat, j me dis que j comprends pkoi elle est seule
si tu es Valerie, et j en doute fort, tu remarqueras que tu n es pas critiquée, juste que les images de la "bouderie" ont été commentées
 Sundy 

|
|

|
Je ne peux pas prouver qui je suis par un forum mais je peux te dire quel jour je suis partie de la ferme et comment ça s'est passé avant la prochaine émission si tu veux ...dommage ça briserait la magie mais je pense que tu peux t'en douter...
|
|

|
Je n'ai pas DU TOUT apprécié la remarque de Min Hoi c'est surtout cette personne que je vise...
|
|

|
je te propose de me le dire en MP  Apres l emission, je dirais aux autres, si tu es d accord le contenu de ton message Si tu es vraiment toi, tu as lu dans mes messages mon ressenti sur l autre candidate Sundy 

|
|

|
salut valérie 
excuse de t'avoir appelé la "belge" mais je ne me souvenais plus de ton prénom. Comme tu as pu lire ma réponse j'ai pas aimé denis je trouve qu'il choisit trop les femmes pour se qu'elle peuvent lui apporter et non pour leur personnalité un peu un "profiteur" ah toi tu fais bien a mangé, l'autre à une belle gueule et peu me faire des choses enfin bref n mec un peu pervers quand même enfin pas pervers mais incorrect.
explique nous valérie, pourquoi ? comment? je suis peut etre trop curieuse mais j'ai envie de te dire defend toi et exlique nous un peu...... ou si tu veux par mp

|
|

|
pourquoi par MP ? autant que tout le monde en profite, c'est pas non plus "Lost" ou "les experts", ça va pas tuer les suspens insoutenable de savoir quand elle est partie !
|
|

|
Evidemment, on ne sait pas tout et les montages sont parfois fort peu flatteurs.
Vas-y, dis-nous tout !
Moi j'ai trouvé que tu avais fait un ptit caca nerveux quand même mais ceci-dit, Mélanie est je pense une sacrée garce, je comprends pas ce qu'elle lui trouve d'ailleurs à ce type mais bon...  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
par mp .....ben si elle a pas envie de le dire a tous le monde mais juste a 2 ouvoire juste une personne ou bien.... j'en sais rien moi
et puis je me demande les candidates ne sont pas tenues au secret avant le dernier chapitre ?

|
|

|
ce que je peux etre crédule,moi j'aime bien, je prends ça à la cool, j'espère que c pas trop "moche" dans les coulisses quand même!!
|
|

|
J'ai pas trop le temps de tout expliquer là de suite car j'ai une vie en dehors de mon pc et de l'amour dans le pré mais je promets de répondre demain dans la journée à tout
|
|

|
ben j'attends des preuves de ce que tu avances...
|
|

|
si - on est tenues au secret mais perso vu comment on est traités par la prod je pense que sans nous ils n'auraient pas d'émission...Déjà qu'on ne gagne pas un euro pour le faire, qu'on peut y perdre la face...
|
|

|
Tiens, ben ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de mythos sur le forum... Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
moi je suis comme M@g, je me doute bien que c'est mis en scène, comme "maman cherche l'amour" ou autre émission intelligente de ce genre mais moi j'aime bien quand même, ça me détend
|
|

|
J'ai jamais regardé, je peu pas, j'ai honte pour eux (dsl valérie) mais c'est tellement tourné pour que les gens ai l'air ridicules, même si ils ne le sont pas forcément, ça me fait mal au coeur pour eux donc non, je ne regarderai pas cette emission.
En tout cas ça a l'air de bien vous divertir et destresser !
|
|

|
alors val ?
dis nous un peu ...un truc qu'on sait pas

|
|

|
moi y'a juste une chose que je voudrais savoir c'est comment tu as pu t'inscrire à l'émission sans l'avoir jamais vu ?
|
|

|
Bon par quoi je commence lol J'étais en Bretagne dans le Finistère à Loctudy pour la Nouvelle année et j'ai vu l'émission sur M6 dans l'appart que j'avais loué - Rediffusion je suppose car j'ai vu ça à 1h du mat...
J'ai écrit et manque de pot j'ai été sélectionnée, je n'en revenais déjà pas
2ème coincidence, on m'a demandé d'être à Paris le we du 13 au 15 février et j'y étais pour aller voir le concert de Ayo à l'Olympia le 13 (vendredi soir) - déjà je me la jouais différente des autres puisque je suis allée a mon concert et je n'ai pas mangé avec tous les autres candidats déjà arrivés, notamment ceux de Corinne justement...
Suis arrivée à l'hôtel vers minuit après le concert et n'ai vu la prod que le lendemain matin
Là on passe par un psy pendant 30 min histoire d'être sûre que t'es soit pas trop psychopathe et que tu vas pas zinguer le candidat si tu perds, soit pour choisir "la" candidate idéale - la pigeonne qui va faire grimper l'audience
|
|

|
je continue...
Ah oui précision - je suis p-ê belge mais faut arrêter de penser qu'on est bêtes, qu'on bouge jamais de notre bled etc etc.... C'est pas parce que g pas M6 en Belgique simplement parce que j'ai pas le satellite...qu'en vacances je ne me "culturaçioooon" pas heinggg les ptit(e)s gars/gattes
G déjà commis une erreur en posant une question à la psy lol ben oui ct pas à moi à poser les questions hehehe - Lui ai demandé si elle était psy indépendante ou de Fremantle Media et là déjà elle a répondu par une question !!! "qu'est-ce que ça changerait" - selon moi je pense que c'est clair ce que ça changerait !!!!
Tout !!! Indépendante elle ne sait pas quel profil la prod cherche, de l'équipe Fremantle elle sait exactement le profil psychologique qu'elle cherche et la candidate a retenir...
d'autant plus si le premier choix de Denis était fixé depuis le départ...quelle qu'ait été l'autre candidate de toute façon elle était foutue, donc mieux vaut encore moi qu'une pauvre fille qui aurait vraiment eu des sentiments et qui aurait souffert
Ce qui aurait pu être le cas de la fille qui lui a payé un super cadeau à 100 euros (cendrier en bronze et un truc pour la chasse je sais plus quoi)
|
|

|
donc en faite les couriers pour les prétendants sont reçus par la prod qui eux depouillent le courier choisissent quelques nenettes et vous font passer devant le psy, alors le coup de l'ouverture des couriers et le speed dating c'est du bleuf puisque que vous etes deja choisit au depart par la prod ? si vous êtes 20 a avoir ecrit pour denis seul les nenettes pouvant faire un bon truc devant les cameras sont choisis !
c'est ça

|
|