|
|

|
Une copine m'a envoyé ça, ça m'a fait glousser pendant 10 minutes, je suis sûre que vous vous reconnaîtrez aussi...
http://temps-libre.blogspot.com/2008/02/combien-faut-il-dusagers-de-forums-pour.html

|
|

|
tain c'est spécialement écrit pour Famille non ????
C'est excellent ce truc, et tellement vrai
|
|

|
 sur facebook aussi !
|
|

|
mdrrrrrrrrrr!!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
Incroyable comme on se reconnait!!!! 

http://www.tatayanou.canalblog.com/
|
|

|
c'est la description de Famille!!!
Léonard mon Quouirlili Julio mon Chibimbim
|
|

|
excellent  On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|
|
C'est tellement vrai... 
Dites, une question quand même: A force d'utiliser la souris et sa roulette, personne ne s'est fait une ampoule dans la main au moins? Ecouter les gens est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils ont à dire.
|
|

|
Trop marrant, j'ai adoré !
Particulièrement ceci :
"27 pour souligner les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe dans les premiers messages du sujet;
- 53 pour démolir complètement les correcteurs/défenseurs de la langue française en plaidant la liberté d'expression et le droit d'écrire comme bon nous/leur semble;
- 41 pour corriger les fautes dans les messages susmentionnés;
- 2 insignifiants pour se mettre à avoir une discussion personnelle n'ayant aucun rapport de près ni de loin avec le sujet en question, à savoir les ampoules;"
on pourrait même parler de ceux et celles qui créent des posts perso, qui n'intéressent personne, alors qu'un mail suffirait "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.
|
|

|
- 30 pour profiter de cette ferveur pour poster des messages ne contenant que des smileys (ridicule pour la plupart);
- 68 pour se plaindre que le forum est rendu pathétique et vide de contenu – dans la moitié des cas, leur message ne contient d'ailleurs que le mot « pathétique », et 8 d'entre eux font quelques références nostalgiques à l'ancien forum;
- 17 pour dire aux gens qui ont pleuré qu'ils avaient juste à ignorer le message s'ils le trouvaient insignifiant;
- 10 pour se disputer et se contredire dans de longs messages hors sujets dans le but de montrer qui aura le dernier mot;
- 33 pour citer les messages d'une ou plusieurs autres personnes ayant écrit sous le sujet en rajoutant simplement « moi aussi » à la fin;
- 5 pour ajouter que chacun y est pour quelque chose dans la lente « décrépitude » du forum et pour suggérer de rehausser la qualité du contenu;
Et aussi : sortir des phrases typiquement forumesques et débiles, genre "sans rancune hein" ou "j'dis ça j'dis rien"
En tous cas trop marrant !
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.
|
|

|
Tellement vrai !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|