Jeudi 11 mars | Fêtez les Rosine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Forum, quand tu nous tiens! - Forums Familles

°Louella°
Forum, quand tu nous tiens!
Envoyé le: mardi 2 février 2010 11:10

Une copine m'a envoyé ça, ça m'a fait glousser pendant 10 minutes, je suis sûre que vous vous reconnaîtrez aussi... Laughing

http://temps-libre.blogspot.com/2008/02/combien-faut-il-dusagers-de-forums-pour.html

*Stéph *
Envoyé le: mardi 2 février 2010 11:23

Laughing Laughing Laughing tain c'est spécialement écrit pour Famille non ???? WOW

C'est excellent ce truc, et tellement vrai fou
Sandra3
Envoyé le: mardi 2 février 2010 11:39

Laughing Thumb Up
sur facebook aussi !
missdu21
Envoyé le: mardi 2 février 2010 12:21

mdrrrrrrrrrr!!!!!Laughing Laughing
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

TataYanou
Envoyé le: mardi 2 février 2010 12:26

Incroyable comme on se reconnait!!!! Very Happy bravo

http://www.tatayanou.canalblog.com/
DameIsa
Envoyé le: mardi 2 février 2010 12:39

bravo bravo

c'est la description de Famille!!!

Léonard mon Quouirlili
Julio mon Chibimbim
°ZEN°
Envoyé le: mardi 2 février 2010 15:57

Laughing excellent bravo
On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
Boris.
Envoyé le: mardi 2 février 2010 17:03

C'est tellement vrai... Smile

Dites, une question quand même: A force d'utiliser la souris et sa roulette, personne ne s'est fait une ampoule dans la main au moins?
Ecouter les gens est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils ont à dire.
~Manue~
Envoyé le: mercredi 3 février 2010 17:59

Trop marrant, j'ai adoré !

Particulièrement ceci :

"27 pour souligner les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe dans les premiers messages du sujet;

- 53 pour démolir complètement les correcteurs/défenseurs de la langue française en plaidant la liberté d'expression et le droit d'écrire comme bon nous/leur semble;

- 41 pour corriger les fautes dans les messages susmentionnés;

- 2 insignifiants pour se mettre à avoir une discussion personnelle n'ayant aucun rapport de près ni de loin avec le sujet en question, à savoir les ampoules;"

on pourrait même parler de ceux et celles qui créent des posts perso, qui n'intéressent personne, alors qu'un mail suffirait Mr. Green
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.

~Manue~
Envoyé le: mercredi 3 février 2010 18:14

- 30 pour profiter de cette ferveur pour poster des messages ne contenant que des smileys (ridicule pour la plupart);

- 68 pour se plaindre que le forum est rendu pathétique et vide de contenu – dans la moitié des cas, leur message ne contient d'ailleurs que le mot « pathétique », et 8 d'entre eux font quelques références nostalgiques à l'ancien forum;

- 17 pour dire aux gens qui ont pleuré qu'ils avaient juste à ignorer le message s'ils le trouvaient insignifiant;

- 10 pour se disputer et se contredire dans de longs messages hors sujets dans le but de montrer qui aura le dernier mot;

- 33 pour citer les messages d'une ou plusieurs autres personnes ayant écrit sous le sujet en rajoutant simplement « moi aussi » à la fin;

- 5 pour ajouter que chacun y est pour quelque chose dans la lente « décrépitude » du forum et pour suggérer de rehausser la qualité du contenu;

Et aussi : sortir des phrases typiquement forumesques et débiles, genre "sans rancune hein" ou "j'dis ça j'dis rien" bravo Mr. Green

En tous cas trop marrant !

"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.

Tivegas
Envoyé le: mercredi 3 février 2010 20:34

Tellement vrai ! Laughing
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples