|
|

|
A celle que je connais et celle que je ne connais pas d ailleurs.
Je reviens de temps en temps par ici, mais pas trop le temps en ce moment, entre l école et les stages, en ce moment je suis en stage en Maternité, je me régale, le travail en lui même me plait, les équipes sont super!!!
Mon petitou Matthieu va trés bien toujours en trin de courrir, il parle de mieux en mieux, et dis ttttrrrréééssssss bien Tatie.
Sinon je vais être marraine en Juillet, d un petit garçon normalement (Le 4éme petit gars pour mon amie) mais bon début de grossesse assez compliqué puisque décollement hier départ en Urgence à l hopital car saignements et douleurs, le bébé va bien mais REPOS, donc un peu en stress aussi en ce moment lol.
Et voilou.
Et vous comment ça va? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 20 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Ohhhhhhhhhh trop bien le stage en mater çà me rappel que de bons souvenirs! Si je rebosse au 3 ans de BB3 c'est la que je veux aller. Sinon bah j'espere que ta copine va vite se sentir mieux et qu'elle arrive a se reposer. A bientot
|
|

|
Ben écoute le papa l aide bcp, elle sait que moi je suis là si besoin, on va tout faire pour que ça aille.
Ben oui moi aussi quand je serais diplomée c est là que j ai envie de bosser Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 20 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Tu sors quand de l'ecole? Moi çà fait 10 ans ce mois ci!DEJA
|
|

|
EN Juillet si tout se passe bien lol Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Kikou Madame
|
|

|
Coucou toi  La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...
|
|

|
Coucou
C'est quoi tes études déjà ? "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.
|
|