|
|

|
C'est juste pour voir si tu viens par ici des fois !
Bon sinon, comment ça va toi ? Tiens, j'ai eu des nouvelles de la dame blanche, elle cherche un endroit où passer ses vacances dans le shud, je lui ai parlé de toi !
T'es contente hein ?
Bon, je t'embrasse pas, mais le coeur y est. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Y'en a quand même 38 qui s'appellent la bique, dingue !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
mdr heureusement que c etait pas la cloche lenna
|
|

|
mdr !! nan mais je sais a qui ça s adresse et comme je l aime beaucoup aussi je suis viendu voir !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
Chuis pas "la bique" mais j'chuis curieuse
|
|

|
au passage, aussi
|
|

|
coucou les topines !!!!
heuuu nan je passe pas sur papo...j'ai plus le temps j'ai deja du mal a aller sur mon chrono qui entre parenthèse marche pas fort en ce moment
Pour la dame blanche bah c'est a dire que j'ai pas de chambre libre ou la loger...et je voudrais surtouuuuuuuuut pas qu'elle soit mal reçue...
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan mais hoooooooooooo z'etes pas un peu malade de me brancher là dessus ici c'est pire que là ou j'etais...je suis seule au milieu d'un bois ... si elle debarque...chuis dans la MER.DE nul part ou aller chercher de l'aide...
J'ai pensé a vous l'autre soir bande de folasse...il y avait la soirée de l'etrange j'ai deja pas mal flippé sur la petite qui apparait sur la photo au milieu des flammes j'avais juste envie de faire un malaise mais j'ai pas pu regarder la suite je sais plus ce que c'etait mais je savais que j'allais pas dormir alors je me suis degonflé meme mes filles etaient mdr
bah quoi j'ai peur...j'ai peur hein
les filles

|
|

|
Ah enfin ! on a failli attendre ! 
J'ai pas vu de soirée de l'étrange récemment ! C'était quand ? J'adore moi les soirées de l'étrange, je flippe toute seule dans mon lit (ben oui, Loïc il aime pas les émissions "à la con" comme il dit).
Non puis tu sais saucisse, la dame blanche depuis le temps que tu parles d'elle, elle t'a repérée, c'est sûr ! Sinon je t'avais montré la photo du gamin dans la maison d'Amytiville ? 
ma bique ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|

si tu cries fort tes voisins viendront !!!!!
 Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
Non, même pas Zou !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
je vois avec plaisir que ça va !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
ptdr !
si c'est mon cousin mal rasé de nuit avec son fusil qui déboule elle risque d'avoir encore plus peur que la dame blanche !!!! Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
Les filles, si vous avez des photos qui font peur, n'hésitez pas ! 
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
comment elle est sadique !!! ...
j en ai pas de l exorciste sous la main dommage !!  "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
Gogole est ton ami Carole, gogole image, tu tapes "exorciste" et tu fais peur à la bique. Ne me remercie pas, si je peux aider moi...  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
nanméhooooooooo qu'elle garce celle là dés que j'ai le dos tourné !!!!!
m'en fout tu sais que si je vois UNE photo qui fait peur UNE fois...j'ouvre plus ce post tu le sais pourtant hein
meme sur facebook j'ai hésiter a accepter l'invit ...parce que il y a une photo de qui tu sais et vous avez vu sur FB...meme ma p'tite couz atteste que j'ai la trouille depuis toute mome...c'est pas une légende hein
zou...ton cousin du moulin naaaaaaaaaannnnnnn meme avec un fusil il me ferait pas peur...il est suppperrrrrrr sympa j'ai halluciné je crois que c'est la premiere fois en 2 ans qu'on trouve un mec sympatoche et qui est d'ici

|
|

|
T'as qu'à pas tourner le dos hein !  Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ! 
DGT ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
nan mais je rappelle que je l'ai eue en suggestion d'ami sur FB moi la dame blanche :mrgrenn:
|
|

|
c'est vrai qu'avril 06 ne va pas fort en ce moment 
faut dire aussi qu'il y a certaines avrilettes qui ne prennent pas trop le temps de poster... 
 Maman de 2 garçons : un "grand" de mars 06 et un petit de juillet 09
|
|

|
mouais laulo t'as raison!!!!
|
|

|
|
|

|
salut tiv, keflo et zou, je suis bien contente de vous voir
|
|

|
Coucou Soffy ! Comment ça va ?  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
si je pue du bec t as qu a le dire !! nan mais qu elle regnasse celle là !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
hannnnnnnnnnnn j'ai failli louper cela
alors la bique tu vas bien ???
et Soffy et les autres????
|
|

|
eh la carole, c'est de moi que tu causes ???
ça va tiv avec des hauts et des bas, comme tout le monde. et toi ?
salut evelyne
|
|

|
a qui veux tu que se soit !!
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
Ma foi ça va, on fait aller quoi, je suis toujours dans mon trou rempli de ploucs bas de plafond m'enfin sinon ça va, je m'adapte ! 
Les enfants vont bien, tout roule.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
super tiv', je suis contente de vous revoir, vous me manquez...
|
|

|
oh cool, des news de Keflo ... bon moi j'ai pas FB alors je sais rien ... raconte moi tout
|
|

|
Biquette pas Eric son frère, le maçon qui vit après chez toi 
tu en connais 1 si tu vois l'autre tu meurs !!!!!!!!!!
bon J-11 on se tel hein !!!! Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
Pfffffffff, tu vois la bique bientôt Zou ? Ouin !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
coucou les filles
ca fait plaisir qu'on m'ai pas oublié
zou.. oui on se voit bientot ...sauf que ..je suis en congés la semaine prochaine, c'est l'aniv de ma mere le 16 et je ne sais pas si c'est ma soeur qui vient ou si on va a montpellier...de toute facon ca ne sera que 2- 3 jours au pire...donc faut qu'on se calle un truc tiens une question pourquoi le moulin de vincent ?
sinon pour le reste de ma life...je vous met un copié de mon chrono
j'ai la flemme j'avoue MAIS ...j'ai une bonne excuse
j'ai la mononucléose
ouais je sais c'est la maladie du baiser mais j'vous jure j'ai "baiser" personne
donc voilà je le soir à 20 h le matin je l'aprem je je ne fais que ca j'ai 29 de ferritine ( c'est ca coic2 ) enfin il parrait que c'est pas beaucoup... donc je encore plus parce que je suis a plat et cet hiver qui n'en fini pas
voilà, sinon ici tout va bien...ma petouille est un petit amour parfois un peu capricieuse mais elle est trop drole elle essaye de nous biaiser par ses petites phrases avec sa petite voix de dessin animés... " il faut manger des légumes parce que ca fait grandir et c'est bon pour la santé" "bon alors je fais des courgettes" "heuuu non"
"il ne faut pas faire crier sa maman parce que sinon elle va se fatiguer"
c'est surtout le ton qu'elle emploie qui me tu lui donnerais le bon dieu sans confession elle est trop forte ma fille...
voilà, sinon coté boulot j'en ai marre...c'est blindés d'histoires a deux balles j'en peux plus de ses ambiances de filles... puis je crois que j'ai plus envie de me taper de la paperrasse ca me gonfle... ca devient de plus en plus administratif...tellement que j'en arrive parfois a ecourter mes entretiens afin de ne pas etre trop a la ramasse coté papelard j'ai envie d'un truc qui bouge marre de rester le luc sur une chaise pendant plus de 8 h donc pour l'instant, j'assume mais je penserais a ma reconversion bientot je pense
voilà pour les nouvelles du front

|
|

|
tu fais quoi comme boulot en ce moment ? (MP si tu préfères hein) moi aussi reconversion en vue, ca doit être une maladie de CESF ca
|
|

|
La maladie du baiser ! 
Slurp !
Tu veux te reconvertir en quoi ? En nonne, je te verrais bien en nonne moi !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Moulin St Vincent parce que c'est le prénom de son fils 
je te tel on peut manger un midi soit le jeudi 25 soit le vendredi 26 Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
Oui Tiv' en plus elel connait un bout de ma famille alors faut que j'aille voir si elle n'a rien raconté de tordu à mon cousin chéri maintenant qu'elle fait partie de MON village ♥ Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
Nonstity...en ce moment j'ai fini avec le social enfin.. je suis en train de mettre en place le bureau de l'emploi de la commune ou j'habitais ( on a acheté dans un village a coté ) mais c'est pas tant l'emploi qui me gene c'est...pfff je sais pas l'ambiance deja... puis de rester assise plus de 8 h par jour...j'en ai marre puis je te dis ...la paperasse avant dans la commune ou j'etais sur la RP, les subventions tout etait plus facile.. ici ...tu rames, tu montes des dossiers tu fouines et au final...t'as rien ou pas grand chose..j'ai l'impression de me "prostituer" pour les gens.. peut etre aussi que pendant 4 ans de mon congés les choses on beaucoup changé, les gens vont encore plus mal... je vous jure, j'en arrive a me dire j'abandonne et je vais aller faire des heures de menage ou mettre des poulets dans des barquettes... j'ai envie d'un truc qui bouge... enfin je sais pas..j'ai un peu honte parce que j'ai du boulot et que je ne le lacherais pas ...enfin pas comme ca en fait j'aurais envie d'ouvrir un truc a moi sur ... genre un p'tit resto mais voilà les enfants sont petits et puis...ca serait super compliqué donc ca m'effleure mais voilà je reve enfin zou pourra attester hein...si dans le coin t'as pas envie de pizza...bah le soir tu meurs de faim ! enfin voilà, comme de toute facon ils ne sont pas dans une dynamique d'ouvrir dans l'immediat une epicerie sociale ou j'aurais pu dispenser des cours de cuisine, d'hygiene de vie ect....bah ca me gave un peu..puis l'ambiance
voilà sinon globalement, je vais bien

|
|

|
en fait j'aurais envie d'ouvrir un truc a moi sur ... genre un p'tit resto mais voilà
garde toujours ça dans un coin de ta tete, il n est jamais trop tard pour bien faire si vraiment ça te tiens a coeur tu le feras ...
et je sias ce que c est que de ne plus supporter son taf je suis en pleine recherche en ce momment , j envoye un cv lundi ( je m auto )
courage !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
moi je voudrais me reconvertir dans les pompes funèbres mais c'est pas si facile ....
|
|

|
Citation:j'aurais pu dispenser des cours de cuisine, d'hygiene de vie
aaaaaaaahhhh,une formation Mister Propre !!!
bé connaissant ton côté légèrement maniaque je crois qu'ils n'auraient pas été déçus !!!  Maman de 2 garçons : un "grand" de mars 06 et un petit de juillet 09
|
|

|
je vois que tu es en pleine réflexion sur ton boulot...
bon courage !!!! et si tu as envie, tu finiras pas concrétiser ton petit resto
|
|
|
|
|

|
Ben dis donc je viens tellement rarement ici maintenant que j'ai faillir rater ce post ! je suis super contente d'avoir de tes nouvelles !!
|
|