Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Demain, c'est (ciné pour les enfants) - Forums Familles

:)Céline
Demain, c'est (ciné pour les enfants)
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 13:12

l'anniversaire de ma grande, Arwën qui aura 7 ans, alors je les emmènent avec sa soeur voir l'âge de glace 3. Je pense qu'il y aura du monde mais bon, elles seront contentes !

Allez vous y emmener vos enfants ? J'ai vu la bande annonce, et ça a l'air sympa.
Melanie-matteo
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 13:41

yes j'emmene matteo ( 6 ans et demi ) la semaine prochaine surement Wink , il attends ce film depuis longgggtemmmppssssss lool

forum dedie a la photographie ( passion de mon zom ) --> http://avosreflex.forumactif.com/index.htm
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 14:14

JE pense qu'il y aura du peuple demain car il y a 5 s"ances de prevues dans l'apres midi, mais bon c'est ce jour là son annif donc on vas faire un effort !
nagoya
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 14:21

C'est prévu pour demain mais le hic c'est que ma puce a 4 ans 1/2 et n'a jamais été au ciné car elle ne tient pas en place donc j'ai peur qu'au bout de 15 mn elle veuille s'en aller Rolling Eyes
Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur.
Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
*Christelle*
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 14:24

moi c'est ma mère qui l'emmènera, il attend impatiemment, il adore les 2 premiers (et moi aussi!)
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 14:59

Eo venais a 4 ans au ciné (meme 3 ans et demi pour Arhur et les minimoys) et su la fin c'est toujours un peu long. Là on verra ça doit faire 6 mois qu'elle y est pas allé.
~Vanina~
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 00:43

j'ai emmene mes deux grandes le voir hier....en 3D et c'etait genial meme les adultes eclataient de rire,chez nous c'est sorti hier et la premiere seance etait le matin,il n'y avait pas beucoup de monde

Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 09:45

je te dirais ça se coir, mais ce a l'air trés cool ! Puis les filles font deja des projets : on vas acheter une glace, du pop corn et des bonbons... ben tiens, toute la reserve de ciné pendant qu'on y est...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples