|
|

|
voilà mon mari est en vacances à partir d'aujourd'hui, donc ce soir il ne travaillera pas!!! et il vient à l'instant de m'annoncer que ce matin il a eu son pote au téléphone et qu'il l'a invité à manger avec sa femme et ces deux enfants, et il a eu un autre pote et rebelotte, lui aussi il vient avec sa femme et son fils!!!! comme dirait mes fils..."oooooh ça s'fait paaaaaaaas!!!!" mais j'ai rien préparé moioioioioioii c'est pas vrai, j'vais pas encore faire des pizzas!!! bon je vais improviser.... pffff je voulais rester un p'tit peu ici!!!! bon Vévé lève ton gros Q!!!!
je sens qu'il va l'avoir sa partie de scrabble!!!! bon j'y gooooooooo!! à tout'... peut-être!!!! attention la petite souris vous surveille!!!!
|
|

|
courage Noah est arrivé le 6 février 2010
|
|

|
Et alors oui Pizzas; c est bien non Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 20 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
mmm moi c'est clair : il invite ses potes : il assume le diner....
 bon faut dire qu'il assume aussi nos diners.
 pi aussi les diners avec mes potes... 
et quand il veut pas assumer mes invitations, ben moi je vais chercher des pizzas... 
 Le blog de qui? le blog de mademoiselle Ki!
|
|

|
ça y est j'ai plus les nerfs!!! j'ai mis des cuisses de poulet sur un beau fond de pommes de terre, tomates, oignons, champignons, y a plus qu'à mettre au four!!! j'ai préparé aussi une bonne entrée : feuilles de coeur de laitue, tomates, oeufs durs, pointes d'asperge, coeur de palmier, maïs et dés de saumon!!! pour le dessert ça sera melon-pastèque et glace pour celui qui en veut!!! binettequiselèchelesbabines!! c'est bien non????
j'adore quand c'est imprévu, mais ce qui m'avait énervé c'est qu'on s'en va samedi et que j'ai vidé au fur et à mesure le frigo... j'avais peur de ne pas y arriver!!! mais en fin de compte, j'suis contente car j'adore les personnes qui vont venir ce soir!!! huuuuum je crois qu'il n'aura plus sa partie de scrabble le chéri!! j'vais lui faire un autre jeu attention la petite souris vous surveille!!!!
|
|

|
ptdr vévé tu me fais rire...
profite bien de ta soirée et à mon avis tes amis vont se régaler  une petite nénette prévue pour le 30/03
|
|

|
quelle bonne idée qu'il a eu là!!!! j'ai été heureuse de le voir déconner avec ses copains (c'est pas souvent, car il travaille de nuit... alors là,il a profité de l'occas pour les invités!!!) et j'ai été heureuse de papoter avec leurs femmes, et j'ai été heureuse que les enfants se sont retrouvés tous ensemble à jouer!!! et j'ai été heureuse que tout le monde à trouver la bouffe miam miam!!! et j'ai été heureuse car en plus de tout ça, la partie de scrabble était.... huuuuuuuum.... houlalalaaaaaaa!! calientéééééééééééé!!!!!! on a gagné tout les deux au même moment.... il n'y a pas eu de perdant!!!! attention la petite souris vous surveille!!!!
|
|

|
moi j'adore qd la p'tite souris est contente
 A (15 sept 2003), C(11 mars 2005) et G(23 août 2007)
|
|

|

|
|