|
|

|
c'est pas vrai, mais c'est pas grave!!! on va faire comme si.... alors venez toutes lui dire bonne fête et lui dire à quel point vous l'aimez!!!!!
Prem's!!!!
Ma Loulla.... aujourd'hui c'est ta fête, et j'ai envie de te dire que sans toi ma vie n'aurait aucun sens.... heureusement que t'es là.... sinon tout sera noir autour de moi...... (ça ressemble à du Baudelaire hein???? )
bon soyons sérieuse quelques secondes!!!!!
JE T'ADORE!!!!!! attention la petite souris vous surveille!!!!
|
|

|
ma souris !!!!!!!
tout ça est derrière , ma vévé et je t'
En toute amitié , n'exageres pas
|
|

|
Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuu Bon ben bonne Fête Loulla
|
|

|
Ben moi jsuis jalouse na mdr Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 20 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
bonne féte loulla ( c'est pour faire plaisir a vévé, on ne va pas contrarier la souris, hein? lol) Bisous En essais bébé depuis aout 2008 (j'espére que tu nous montreras vite ton petit nez) et marié à l'homme de ma vie depuis le 06/09/2008 que du bonheur lol
|
|

|
merci les filles !!!
pu**** , vous feriez n'importe quoi pour cette souris !!!
|
|

|
ben où elles sont les autres papoteuses??? il y en a une qui doit faire encore dodo, et c'est Marie!!! qu'est ce qu'elle peut dormir la marie!!!! et les autres elles doivent attendre la photo de la quéquette sur kançaplante!!!!! en tous les cas elles ont bien raison d'être là bas, car ici ça rame à mort!!!! comme d'hab je ne vais pas tarder à aller les rejoindre!!!!
rebonne fête ma loulla!!!!! attention la petite souris vous surveille!!!!
|
|

|
pffff y a des chouchoux ici mdr Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 20 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Bonne fête Loulla

|
|

|
toi, le jour que tu me respecteras, je t'ouvrirai aussi un post d'amour!!!! pour l'instant, tu es loin de le faire en me traitant de tous les noms d'oiseaux!!! alors commence à être gentille et après on verra.... espèce de gar*e attention la petite souris vous surveille!!!!
|
|

|
non Pimky, c'était pas à toi que je parlais hein???? c'est à cette poupouf de tati!!!!! attention la petite souris vous surveille!!!!
|
|

|
ouais c ça, les excuses bidons Assumes au moins
Je m'en doutais Vévé

|
|

|
je savais pas qu'il existait un calendrier spécial guenon moi, alors moi je t'envoie plein de tout ça pour ma Loulla et plein de et la souris qui raconte que je passe mon temps à dormir c'est du n'importe quoi Marie
|
|

|
Marie !!!
|
|

|
mais ça se couche à quelle heure les guenons à 1h35 encore sur papo ah oui tu fêtais la sainte Loulla c'est vrai en fait la souris et toi vous tenez papo by night Marie
|
|

|
et encore ça c'est sur papo , vaut mieux pas regarder jusque qu'elle heure je suis sur FB !!!!
|
|

|
et Monsieur Loulla pendant ce temps là hein il tricote ou quoi Marie
|
|

|
Mais je t ai déjà dit que c était de l amour vache Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Marie , je te mp , mais pas pour te parler de monsieur loulla
|
|

|
laisse tomber marie , l'envoi des mp déconne , je te mail dans la soirée
|
|

|
et moioioioioioioioioioi???
attention la petite souris vous surveille!!!!
|
|

|
tu l'as eu ma souris, enfin j'espere
j'ai tout de suite répondu au tient !!
et hier avec l'orage , plus d'internet , donc meme marie ne l'a pas encore eu!!
|
|