|
Je viens à peine de m'acheter mon lecteur MP3 absolument divin (oui oui je l'aime) je sais pas si vous connaissez cette marque en France, mais le son est absolument sublime, mon mari a un Ipod ben on préfère le mien !
C'est un Sansa, exactement celui là :
(en photo il est 100x moins beau)
Pour la qualité, il est quasi donné, et bref j'en suis trop contente !
Avec, j'ai eu une offre pour de la musique téléchargeable, j'en ai 19 "livrées avec" quand je l'ai acheté (et sur les 19 y'en a 2 ou 3 que je vais virer, seulement) et aussi 1 audiobook ! (livre audible) et ça m'intéresse moi de tenter ...
J'adore les bouquins, j'ai une biblio remplie, c'est un pas à sauter comme on dit, et j'voudrais savoir si vous connaissez, si vous avez tenté, si c'est bien, si ça vaut le coup, et tout et tout
Est-ce que vous connaissez des sites où on peut en télécharger en Français bien sur ?
Merci. "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.
|

|
Salut !
Quand tu auras lu ( pardon, écouté ) tout ça, ton mp4 aura besoin de piles neuves
Lien 1
Lien 2
Bonne écoute !
|
|
Impressionant!... Je n'imaginais même pas qu'il ait pu exister autant d'ouvrages téléchargeables.
Si celà pouvait redonner le goût de la lecture à nos chères têtes blondes. Ecouter les gens est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils ont à dire.
|

|
Merciiiiiiiiii Zoesouris, c'est génial, je trouve mon bonheur ! "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.
|