Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Audiobook en Français ? - Forums Familles

~Manue~
Audiobook en Français ?
Envoyé le: lundi 8 février 2010 01:22

Je viens à peine de m'acheter mon lecteur MP3 absolument divin coeur (oui oui je l'aime) je sais pas si vous connaissez cette marque en France, mais le son est absolument sublime, mon mari a un Ipod ben on préfère le mien !

C'est un Sansa, exactement celui là :

(en photo il est 100x moins beau)

Pour la qualité, il est quasi donné, et bref j'en suis trop contente !

Avec, j'ai eu une offre pour de la musique téléchargeable, j'en ai 19 "livrées avec" quand je l'ai acheté (et sur les 19 y'en a 2 ou 3 que je vais virer, seulement) et aussi 1 audiobook ! (livre audible) et ça m'intéresse moi de tenter ...

J'adore les bouquins, j'ai une biblio remplie, c'est un pas à sauter comme on dit, et j'voudrais savoir si vous connaissez, si vous avez tenté, si c'est bien, si ça vaut le coup, et tout et tout Question

Est-ce que vous connaissez des sites où on peut en télécharger en Français bien sur ?

Merci.
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.

Zoesouris
Audiobook en Français ?
Envoyé le: lundi 8 février 2010 04:40

Salut !

Quand tu auras lu ( pardon, écouté ) tout ça, ton mp4 aura besoin de piles neuves Smile

Lien 1

Lien 2

Bonne écoute !

Boris.
Audiobook en Français ?
Envoyé le: lundi 8 février 2010 07:29

Impressionant!...Blink
Je n'imaginais même pas qu'il ait pu exister autant d'ouvrages téléchargeables.

Si celà pouvait redonner le goût de la lecture à nos chères têtes blondes. Book
Ecouter les gens est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils ont à dire.
~Manue~
Audiobook en Français ?
Envoyé le: lundi 8 février 2010 18:39

Merciiiiiiiiii Zoesouris, c'est génial, je trouve mon bonheur !
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples