|
|

|
ce que j'ai lu ce matin en ouvrant Familles et j'ai tout à coup eu un gros coup de flippe !  pourquoi mantenant ? alors que je sais depuis longtemps que bien entendu un grand nombre de lurkeurs et lurkeuses nous lisent... mais 6000 !!!
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Oui, c'est énorme ! Je me dis que le nombre de sous-marins est faramineux. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
c 'est clair, mais bon, il suffit que tu fasse une recherche via Google, bah tu tombe souvent sur un forum... beaucoup doivent lire vite fait...
bah quoi je me rassure comme je peux

|
|

|
alors je me suis aussi posée la question il n'y pas longtemps et je crois vraiment qu'il y a un bug hein ... et puis quand ils disent 6000 messages, c'est pas 6000 posts si ? je me disais que si un post a 100 réponses ben ca fait 100 masseages  chais pas en fait ! Les tribulations de Nonstity
|
|

|
à mon avis ça bug, je sais pas si vous c pareil mais sur la page d'accueil j'ai toujours les mm forum les plus lus et le nbre de messages de change pas !
6000 c'est énorme ! Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
j'en sais rien. quoiqu'il en soit ça fait beaucoup... trop ! ça me fait froid dans le dos. http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
mais c'est le nombre de messages lus , pas les réponses aux messages, rien à voir si ? http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Je comprends comme Soso, 6000 personnes qui lisent un message, par exemple, les 5 premiers dans la liste de papo en fait. Je sais pas si je me fais bien comprendre.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
pas compris Tiv, mais je démarre tou juste là, mes 2 neurones sont pas encore connectés, me faut ptet du tps Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
ah ben alors c'est carrément enorme  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
En fait ce que je comprends c'est qu'il y a 6000 personnes qui lisent les posts, mettons 500 lisent ce post, 150, un autre, etc... All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Je comrpends comme Tivegas. loli Regardez mon album pleins de belles choses!!! http://mimi95.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
soso pourquoi tu parle de ça hein ?? *** ils nous connaissent pas d't'façons ces gens, nous rencontreront jamais, bandes de nazes pis voilà !!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
je sais pas, ça me fait flipper maintenant, je sais pas pourquoi. J'me dis que sur le nombre, y'en a forcément qui ont de sales intentions. http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
c'était ma minute parano ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Oh que si ils nous connaissent Niniseb ! 
C'est pour ça que je laisse jamais traîner de photos ici, que je donne pas de détails sur l'endroit où j'habite (sauf aux topines qui viennent me voir ) et tout et tout ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ha jcomprenais pas ça comme ça moi,
pour moi ct 6000 messages lus, donc actifs, en ce moment et donc pas forcément 6000 personnes
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
j'me sens chez moi ici, et tout à coup j'ai l'impression qu'il y a des micros partout et qu'on devrait mettre des rideaux aux fenêtres. http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
d'un autre coté on le sait très bien que c lu ici et pas plus qu'ailleurs probablement, mais pas moins non plus. On a presque tendance à oublier où on est parfois.
ché plus qui en a parlé (lulu ?) mais clair que qd tu fais une recherche sur le net il n'est pas rare d'etre renvoyé sur des forum , après la curiosité allant, tu peux lire tout ce que tu veux Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
big brother soso, big brother ... Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Je l'ai découvert par plusieurs mp de filles qui ne postent jamais et qui connaissait mon parcours et le parcours d autres filles tres tres bien! Ca va, c est super sympa parce que les messages sont adorables mais ca pourrait tres bien etre aussi des messages moins sympas;...
|
|

|
bah moi ça m'etonne pas , quand je tape mon pseudo sur google je vois des posts de famille.com ^^
|
|

|
Ca me fait ni chaud ni froid  Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Citation:On a presque tendance à oublier où on est parfois.
comme tu dis, j'ai des fois pas l'impression d'etre sur un forum public... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Oui je m'étais déjà fait la réflexion sur le nombre de messages lus.. mais je ne suis pas étonnée.. je suis persuadée qu'il y a énormément de personnes qui sous-marinent depuis longtemps et qui connaissent les filles d'ici aussi bien que celles qui postent régulièrement.

|
|

|
Citation:je suis persuadée qu'il y a énormément de personnes qui sous-marinent depuis longtemps et qui connaissent les filles d'ici aussi bien que celles qui postent régulièrement.
bon je commence à poster un peu mais j'ai encore du mal. pourtant je suis le forum depuis très longtemps, même si j'ai perdu mon historique de messages et que je suis inscrite depuis bien plus longtemps que 2007
|
|

|
Citation: pourtant je suis le forum depuis très longtemps, même si j'ai perdu mon historique de messages et que je suis inscrite depuis bien plus longtemps que 2007
j'ai eu un doute et j'ai recherché, j'ai retrouvé mon ancien pseudo
|
|

|
Pis quand tu regardes le nombre d'utilisateurs inscrits.... Actuellement 3432 utilisateurs actifs : 125 membres - 3307 invités....

|
|

|
on se croirait dans "the truman show"  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Les invités ils ne peuvent que lire?
|
|

|
moi j'ai toujours pensé que ces chiffres sont faux parce que même sur des forums très très calmes il y a soit-disant une centaine de messages en train d'être lus  il suffit de voir que c'est toujours marqué "dernier message posté par Up&Down en 2007"
|
|

|
oui il ne peuvent que lire, faut se créer un compte pour intervenir Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
oui nonstity pareil...the tuman show...un truc à se sucider uen hstoire comme ça..... tu t'rends compte ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|
|
Bonjour à toutes,
Moi c'est A. et je suis ce que vous appelez un sous-marin. Depuis assez longtemps d'ailleurs, on peut même dire que je suis addict à ce site. J'ai quelque fois posté des messages pour des choses assez banales, que ce soit sur VDC ou sur papo, mais jamais rien de vraiment personnel. Je comprends que vous soyez effrayées par le nombre de lurkeurs et pourtant, s'ils sont tous comme moi, vous n'avez pas de quoi l'être. Je me qualifierais de gentille voyeuse, c'est assez spécial je vous l'accorde, mais c'est ainsi! 
J'ai parfois envie de prendre la parole, mais il y a toujours quelqu'un d'autre qui pense la même chose que moi pour le faire et alors je n'en vois plus l'utilité... Et comme je n'aime pas parler de moi (très timide), il n'y a aucune raison pour que je participe activement.
Bref, mon message n'a pas grand interêt car je ne vous apprends rien de plus, j'espère juste qu'il vous rassure un petit peu, tous les sous-marins ne sont pas des pervers, ni mal intentionnés. Je présume que nous sommes nombreux dans mon cas, même que je l'espère pour vous! 
Bonne continuation, en vous lisant j'apprends beaucoup, je souhaite que ça dure encore longtemps!
|
|

|
bonjour Adeline
merci pour ton message
"Je me qualifierais de gentille voyeuse, c'est assez spécial je vous l'accorde, mais c'est ainsi"
mais qu'il y ait des sous-marins ça se comprend, pis parfois ça dépend à quel moment on débarque ici mais ça peut avoir l'air d'une micro société pour laquelle faut son ticket d'entrée. donc si t'es vraiment timide normal de réagir comme ça.
j'ai pas pris le tps de sous-mariner avant de participer, peut-etre que si ça avait été le cas, jme serais pas lancée de suite, ct une mauvaise période pour "les nouvelles"
je pense que bcp de lurkeurs ne sont pas mal intentionnés , mais que certains le soient ne me surprendraient pas, d'un autre coté il y a peut-etre aussi des gens comme ça qui participent activement sur un forum ou un autre et ça fera mal un jour (si ce n'est déjà arrivé Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
euuhh c'est quoi un lurkeur ?? 'efin j'connais pas ce nom ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Et puis moi au boulot je deviens un sous marin en fait! Je me connecte sur le site mais je ne m'identifie pas, car toutes les 5 minutes quelqu'un debarque donc je dois fermer la fenetre et n'aurais pas le temps de deconnecter
|
|

|
ce sont les gens qui lisent/observent, sans jamais intervenir, bref un sous-marin Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
et dire que j'ai déjà eu des "reproches" (enfin c'est un bien grand mot..) de membres ici, parce que je ne racontais pas assez de trucs perso pour qu'on me connaisse, que je ne postais pas de photos, etc... mais j'avais déjà conscience de tout le people qui zone pour nous lire ! j'espère que ces membres comprennent quand même qu'on n'a pas toutes envie de se livrer comme ça quand on sait que les discussions sont entièrement publiques  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Punaise, c'est assez effrayant quand même....
|
|

|
Je n'en raconte pas assez ici pour que ça puisse m'effrayer... c'est le jeu ma pauv'Lucette, et je veux bien le jouer sans pour autant tout exposer...
|
|

|
euh j'suis sure que le compteur buggue comme d'autres infos... y'a pas 6000 lurkeurs, j'ai du mal à le croire...
py sinon, coucou au sous-marin...
|
|