Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur papillon1 
Total des Messages Envoyés 47
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 7 septembre 2006
Dernière Visite dimanche 7 septembre 2008 08:55

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'vous ai pas diiiiit
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 13:30
Embarassed Embarassed pas taper pas taper Delph Mr. Green
Sujet : photos de mouaaa
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 13:28
vous etes trop sympa les fillesEmbarassed Embarassed , avec tous ces compliments je vais finir par avoir la grosse tête moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green , j'vais me la péter ce soir près de zhom Mr. Green

c'est bizarre que vous ayez tous l'impression que j'ai maigri reflechis
Sujet : photos de mouaaa
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 11:12
oui oui c'est bien, mais avant l'avantage c'est que je mangeais ce que je voulais et je ne grossissais pas mais le prob c'est que maintenant je mange tjrs autant fou fou

mais c'est clair que je suis contente de ne plus être en hyper, car j'étais vraiment mal.

mais il a fallut du tps quand meme avant que je sois stabilisée, je suis en route avec ca depuis mars 2005
Sujet : j'vous ai pas diiiiit
Envoyé : mardi 15 janvier 2008 14:28
mon beau-frère (frère de zhom) a participé a "attention a la marche" , c'était l'émission de lundi dernier, spéciale futurs mariés.... et et..ils ont gagné les 20 000 euros , a partager , donc 10000eur quoi.

j'étais trop contente pour eux, ca m'a fait trop bizarre de voir qqun que je connais a la télé, on a vu qu'ils étaient super stressés.

ils avaient enregistrés l'emission qques semaines avant la diffusion, mais je ne voulais pas savoir s'ils avaient perdus ou non.

j'étais toute émue de les voir gagner.

bon je suppose que ca ne vous change pas la vie, moi non plus d'ailleurs Mr. Green Mr. Green mais fallait que je vous le dise Mr. Green Mr. Green
Sujet : bon anniversaire
Envoyé : mardi 15 janvier 2008 13:45
a tous les "bbs" de janvier

gros poutoux a tous et a toutes

papillon

ps: j'en ai marre, un jour je me connecte je suis papillon et l'autre papillon1 ggggggrrrrrrrrrr
Sujet : nourriture: Ils aiment -aiment pas
Envoyé : mardi 15 janvier 2008 13:43
Emmy n'est pas fan de legumes, heureusement elle mange de la soupe. elle n'aime pas non plus les produits laitiers.

par contre les cochoneries ca elle adore et un des premiers mots a été "ocola" (chocolat) Mr. Green

par contre elle adore les nuggets, la viande hachee, les knakki (ca quand elle commence elle ne s'arrete plus). et elle est fan des pdts, sous toutes les formes.

elle a quand meme un bon appetit en general, et elle mange comme nous depuis ses 11mois et refusait tout ce que je faisais d'autres pour elle.

par contre Cat, mon Maxence clinoeil a commencé a manger comme nous, a partir de 2ans 1/2 !!!! avant comme toi pas moyen qu'il mange un morceau et il ne voulait QUE des bledichefs beurk.

il faisait aussi mine de vomir des qu'il avait un morceau en bouche, c'etait l'enfer de le faire manger avant car il ne mangeait pas bcp. maintenant il a 4ans 1/2 et ca va de mieux en mieux..ouf

pap'
Sujet : La joie des 2 ans...
Envoyé : mardi 15 janvier 2008 13:34
ben moi c'est pareil...on me dit tjrs mais elle va grandir, ca ira mieux apres...C'EST QUAND APRESSSSSS, j'en peux plusssss.

elle nous fait betise sur betise, la mienne tape aussi, et tout le monde pas de limite, elle n'a peur de personne quoi quoi quoi quoi

et des qu'on la gronde, elle pleure , enfin elle fait semblant , pour ne pas qu'on continue a la gronder.

j'ai beau lui dire 20x de ne pas toucher a un objet, elle y retourne en me regardant droit dans les yeux...

AU SECOURRRRRRSSSSSSSS

Shocked Shocked Shocked
Sujet : photos anniversaire Maxou
Envoyé : mardi 15 janvier 2008 13:31
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT MAXOU

comme il est mignooooon, il fait deja p'tit mec je trouve ouioui , comme ils grandissent vite quand meme nos enfants pleure

bizz
pap'

Sujet : Bon Anniversaire Emmy
Envoyé : mardi 15 janvier 2008 13:29
merci les filles bisous bisous

cette année nous avons feté en petit comité et en 2x, car la maison est petite. un soir avec la marraine et l'autre soir avec le parrain et leurs familles respectives bien sur.

l'annee prochaine elle sera plus grande et comprendra mieux, donc je lui ferais un bel anniversaire.

mais juste apres les fêtes ce n'est pas facile , les gens en ont un peu marre de toutes les festivités.

big bisouxxx
pap'
Sujet : ma moche mère me gonfle!
Envoyé : mardi 15 janvier 2008 13:26
je suis tjrs contente de voir la famille de zhom et la mienne, mais alors qu'ils s'invitent a venir passer qqs jours chez moi je ferais cette tete la Angry Angry Angry Angry Angry et surtout que tu es enceinte de 6mois quand meme.

mais bon je ne veux pas la defendre clinoeil, mais a mon avis vu son état psychologique vous devez lui manquer et elle s'accroche a vous car comme tu dis il n'y a que ca qui la retient dans ce monde.

mais vous avez votre vie, peut etre que zhom devrait lui parler de tout ca non .

vive les belles doches fou fou fou fou

pap'