|
|

|
Coucou les filles !!
Jour à marquer d'une croix, mon cher et tendre à fait sa première proposition tout à l'heure... mais moi .. argghh j'avoue que j'ai un chti peu de mal... je vous la soumet donc... à vos votes !
JONAS
Alors ?[ ]
Bises
|
|

|
Ce n'est pas mon préféré mais j'aime bien quand même!
|
|

|
moi aussi j'aime bien
|
|

|
BOF c'est tout ce qu'il a en magasin????[ ]

|
|

|
Oui, j'aime beaucoup Jonas, mais je préfère Joris, qui est le prénom de mon fils ! Jonas vient de l'hébreu et signifie "pigeon". Dans la même veine, vous avez Jonah, Joan, Janis, Janos, ou plus éloigné : Jason, Jonathan, Jon, Joen, Josias, Jillian, Jiri, Jason, Juhans, etc. C'est super que le papa s'y mette, encourage-le, je sais que ce n'est pas toujours facile ! Bonne chance !
|
|

|
très, très beau!![Y][Y] je connais un petit bonhomme qui porte ce prénom, il est adorable et super mignon!!!!
|
|

|
nan j'aime pas...Joshua dans le même genre sa vous plait ?
|
|

|
Finalement monsieur n'est plus très sur.... il a pensé à Joshua aussi... mais comme pour Jonas j'ai un peu de mal... j'm bien Joris mais pas lui !! Heureusement que j'accouche pas demain parce que si c t un gars on serait mal !!![ ]
|
|

|
Moi j'aime bien Jonas mais mon chéri trouve que ça fait jaunisse (réflexion typiquement masculine..!) Bon courage!
|
|

|
j'aime pas Jonas,Jordan ou Joris,c'est mieux bon courage
|
|

|
ah enfin une proposition de Monsieur !!! c deja une bonne chose ! a vrai dire j aime bien jonas et johsua... allez le futur papa d autres propositions pour madame et pour nous, aussi !!!!!!!! bises cléa

|
|

|
J'aime bien Jonas ,mais je préfère Joshua.... C'est bien que papa fasse enfin des propositions!Et toi ,au fait ,je ne me souviens plus le genre de prénoms que tu aimes?
|
|

|
A vrai dire je n'aime pas trop ni Jonas ni Joshua... peut être Jonah... En fait le "genre" que j'm pour te répondre Muriel, c plutot : "simple" ! .. je n'm pas les vieux prénoms ou les prénoms trop bizarres[:S]... !! Mes 2 gars s'appellent Lucas et Lohan pour te donner une idée... Et à vrai dire Papa et moi n'avons encore flashé sur aucun prénom de garçon... on trouve ça super difficile tous les 2... Voilà voilà Bizzz[ ]
|
|

|
AH ENFIN PAPA A FAIT UNE PROPOSITION MAIS DSL PAPA MAIS JE M AINE PAS CE PRENOM [N] ALORS FO TROUVER UNE AUTRE IDEE PAPA lol
ALLEZ LE COUP DE COEUR VIENDRA VITE MOI MES ENFANTS S APPELLENT THIBAULT CLEMENT JUSTINE
JE TE PROPOSE
MATHIAS LEO ALEXIS MATTEO ALBAN JEREMY JIMMY
ALORS PAPA UN COUP DE COEUR [ ]
BISES LAETI 77
|
|

|
Si ça peut t'aider j'ai un de mes cousin qui se prénomme Joran ! Bises [ ]
|
|

|
Jm pas du tout dsl
|
|

|
jonas ( je n'aime pas ) je propose : johan c'est pas mal !!
|
|

|
Jonas je trouve ça original, mais je préfère la 2ème proposition soit Joshua [ ] Bonne chance! Marie

|
|

|
Dans les prénoms qui finissent par "as" j'adore Elias, Jonas ça me fait trop penser à Michel Jonasz....
|
|

|
Merci Sirena, mais Johan alors que j'ai un petit Lohan... c vraiment pas possible !! en plus c le prénom du petit copain de ma soeur...!! Idem pour Charlotte, Joran ressemble trop à Lohan... Dans tes propositions Laeti : MATHIAS : [ ] LEO : C sympa, mais y en a trop et en plus dans l'entourage ALEXIS : non... MATTEO : Non et trop répandu en ce moment ALBAN : [ ] J'm bcp... mais pas chéri [ ] JEREMY : mouih... sans plus JIMMY : non.... J'm bien Clément aussi comme ton fils... mais pas devines qui ? Sinon, aujourd'hui alors que nous étions sur le périph (dès fois on a des iluminations n'importe où hein ?!!!!) je lui ai proposé Axel... et devinez quoi ? IL A AIME !!! ouiiiiii et même qu'il rajouté : "Ah oui, c vraiment sympa, ça me plait bien... " ouahhhhh j'en revenai pas !!! Peut être qu'on va finir par se mettre d'accord [ ]
|
|

|
JONAS moi je n aime pas par contre AXEL est tres joli et il me semble qu il etait dans ma liste que je vous avais donner [Y]
|
|

|
axel, oui vraiment tres mignon, j aime bien !! enfin, vous etes d accord sur un prenom !!! reste a le conserver d ici juillet !!!!! bises

|
|

|
Oui Cléa c là où tu as raison..... reste à savoir si c un choix définitif !! m'enfin y a déjà de l'idée [ ] Bises
|
|

|
C'est joli Axel[Y] ...bon choix ,essayez de le garder jusqu'au bout!! Et pour une fille c'est toujours Léora ? Ou bien j'ai raté un train??? (je suis completement décalée ce matin ....c'est les hormones ,il parait!!) Muriel
|
|

|
AH ENFIN PAPA EST D ACCORD SUR UN PRENOM CHOUETTE [ ] AXEL J AIME BEAUCOUP [Y] TRES BON CHOIX
|
|

|
coucou les filles ! Bon je vous tiendrai au courant si Axel reste en course jusqu'à la fin... tant qu'il n'y a pas d'autres prénoms qui se présente... ;o)) Oui Muriel pour une fille papa adoooooore Léora... moi je me pose des questions... des fois oui , des fois non.. je ne sais plus... les hormones aussi ? Sinon après demain 2ème echo.... chouette..enfin on va le revoir... ça va faire du bien après les petites épreuves qu'on a passé... j'ai besoin de le voir.. ça va me rassurer encore plus... Bises à toutes[ ]
|
|

|
allez ! bonne écho !! et tu veux savoir le sexe ou non ? rassures toi ca se passera bien !! on est toutes avec toi !!!! bises

|
|

|
Je préfère JOHAN !!! ou JOAN !
|
|

|
oups!!! je n'avais pas vu la réponse de Laetitia un peu plus haut, désolée !...[:S]
|
|

|
oui ca va vs faire du bien de revoir de petit bout a l echo mais dur dur de ne pas craquer pour demander le sexe moi perso je ne pourais pas tenir [ ] allez courage et tiens ns au courant
bises laeti
|
|