|
|

|
bonjour à toutes,
je fais mes premiers pas sur ce forum en me disant que vous pourrez certainement m'aider à trouver un joli prénom pour mon petit bout à venir! je ne connais pas encore le sexe c'est le premier et je sèche vraiment pour les prénoms de garçon! J'ai quelques idées mais le papa lui n'accroche pas trop; je vous les donne quand même... Timéo, Amaury, Maxim (trio dans l'ordre)
J'attends avec impatience vos avis et aussi vos propositions! Merci d'avance
|
|

|
J'aime assez tes trois propositions et pour te donner des idées il faudrait que tu essaies de nous donner quelques précisions sur tes gouts...En attendant je te donne mes coups de coeurs [U]Samuel Thibaut Thomas Matthias Axel Adrien[U] En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
Bonjour Victorine
Merci pour ta réponse d'une part! dans ta liste mon préféré est Thibault; pour ce qui est de mes goûts j'aime les prénoms plutot courts... c'est assez vague désolé mais c'est pas très facile pour moi! Voilà! [:S] [:$]
|
|

|
Mon préféré est Amaury ,les autres:bof Propositions:Jonas ,Gabin,Milo,Roméo,Eliott,Noélian... Muriel
|
|

|
Amaury, c'est pas mal... Je peux te proposer : Félix, Alexis, Maxence, Léandre, Léo, Milan, Élie, Éloi, Paul, Léon, Louis, Pascal, Oscar, Henri, Alban, Alec, Mathis, Arthur, Arnaud, Cyril, ...
|
|

|
Merci pour vos propositions
Muriel j'aime bien Eliott mais il y en a déjà un dans la famille, Camille dans ta liste j'aime Alban et j'adore Mathis mais le nom du papa n'est pas compatible avec un prénom finissant en S [:@]
Merci beaucoup et n'hésitez pas mon choix est loin d'être fait![^o)]
|
|

|
Je peux te proposer encore Simon, Antonin, Valentin, Joseph, Gaspard, Victor . Aimes-tu ?
|
|

|
Je te fais part de mes prénoms préférés : Axel, Yanis, Ludo, Nino, Maël, Naël, Thélio, Mathéïs, Tylian. Qu'en penses-tu ??
|
|

|
Désolée Blandine mais je n'accroche sur aucun prénoms de ta liste. Magali, j'aime assez Thélio (mais je préfère Timéo) Yanis (mais ça finit encore par un malheureux s!) et Tylian. Merci à toutes les deux.
|
|

|
Youri, Audric, Elior, Gauthier, Paul, Maxandre, Léandre, Cléante, ismael.
|
|

|
Bonjour Caroline, j'étais sur ce site l'année dernière déjà, mais avec le déménagement, je viens juste de ravoir internet!!, j'ais 2 petits garçons de 3 ans et 8 mois, ils s'appellent, EVAN et Morgan, si ça peut t'aider, sinon j'aime bien, Néo, Tristan et Tom . En prénoms de fille, J'adore Orlane, Lilou et Isalyne . Voilà je te souhaite bonne chance .
|
|

|
Je te propose: Liam, Matthieu, Néhémy, Dani, Élézar, Patrizio, Raolin, Abélin, Andréa, Florentin, Anthony, Tobiah, Jay, Malcolm, Steven, Milan, Dorian, Alexei, Clement, Robin, Julian, Hilarion, Leo, Kaleb, Eliah, Lony, Noah, Namaï, Emeric, Allan, Joachim, Seth, Mateï, Justin, Emmett, Gaëtan, Yani, Florent, Théotime, Lucas, Elio, Nathan, Yolan, Axel, Michael, Nathaniël, Tristan, Noévan, Thevi, Mathi, Elyam, Kenzo, Livio, Graham
|
|

|
J'aime bien Amaury et Maxim ! Timéo, c'est joli, mais ça veut dire "je crains" en latin ! [:S] Je te propose Maxence, Noam, Nino, Elio, Aldo, Célian, Lino, Mario, Marco, Dylan, Diego, Maël, Luigi, Aaron, William, Wilhem, Alex, Yann, Mehdi, Malik, Loïc, Johann
|
|

|
Pour répondre aux trois derniers messages je retiens dans vos listes: Tristan, Julian, Elio... Certains me plaisent mais je sais que je les donnerai pas à mon fils alors je les élimine c'est déjà bien assez dur! Reste à savoir ce qu'en pensera Papa!! Au fait merci Miranda, même si tout le monde ne connait pas la traduction latine de Timéo (qui reste pour le moment mon préféré) peut être que ça nous aidera à faire le choix ultime ! [ ] Cela dit pour l'instant on en est loin!! [ ] Merci à vous toutes et n'hésitez pas à me proposer vos prénoms!
|
|

|
J'aime bien Amaury (assez en vogue mais pas trop) et Maxim (plus courant toutefois, et j'écrirais Maxime en tout cas). Timéo je n'accroche pas désolée, ça me fait trop phénomène de mode, je préfère de loin Timothée (pas encore proposé je crois)
|
|

|
Merci pour ton avis Sophie. Je suis d'accord avec toi sur le fait que Timéo fait plus phénomène de mode j'avais aussi pensé à Timothée mais mon ami m'a dit "comme le shampoing" ce qui a achevé la proposition! Cela dit c'est un prénom que j'apprécie!
|
|

|
Moi j'aime mieu timéo sinon je te propose Andy(qui se prononce "èn'dy"), Mario et Evan(Qui se prononce "évane") Qu'en pense tu?
|
|

|
salut Caroline! moi je te propose: Ugo, Jules, Loukas, Matias,Baptiste, Mattéo, Enzo, Noah,Tom, Théo, Quentin, Romain, Aloïs, Ethan, Noé, Lilian, Nolan, Logan, Niels, Ilan, Tim, timothy.
|
|

|
Mon préféré : Amaury j'adore !!!! ensuite Timéo mais c'est très tendance, par contre Maxime est trop répandu.
|
|

|
Merci les filles pour vos messages.... Désolée Nikita mais je n'aime pas vraiment les prénoms proposés.. Dans ta liste Emilie, j'aime beaucoup Jules et Mattéo. Ma liste s'étend donc! La voici maintenant: Amaury (mon chouchou du moment), Robin (le nouveau venu qui me fait craquer) Timéo (en perte de vitesse!!), Jules, Mattéo En attendant les nouvelles propositions! [ ]
|
|

|
Dans ta liste je préfère Amaury et Mattéo.
|
|

|
J'aime bien Robin. Amaury et Timéo non. Et Jules et Mattéo sont vraiment trop courants. Nouvelles propositions : Martial, Sacha, Samuel, Nathan
|
|

|
Comme je l'ai déjà proposé à d'autres moi j'aime bc Théotime...
Dans tes choix je dois admettre que je ne raffole d'aucuns des trois..dsl!!! mais les goûts ça ne se discute pas..
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|