|
Thaïs est aussi mon préféré et en second Naomie me plait assez... les autres pas du tout!
|
aude: je n'aime pas trop... azélie: j'aime beaucoup! J'avais une amie qui s'appelait comme ça et j'ai toujours adoré son prénom! aziliz: j'aime moins qu'Azélie mais ça me plait beaucoup quand même! bérangère: je n'aime pas du tout, je trouve ce prénom trop long et très dur... la sonorité n'est pas si belle que ça, c'est trop old fashion! Bibiane: non désolée ça ne me plait pas plus que ça... chaïli: c'est original et assez joli! elfy: c'est tout mimi mais ça fait peut-être un peu surnom dérivé de Delphine... enfin, ça me choque pas plus que ça j'aime bien! émeline: très doux, très beau, très classe... j'ai toujours aimé ce prénom! lise: c'est tout mimi et très joli... osane: j'aime pas trop trop, je l'écrirait plus Ozann mais ça fait "celle qui ose" enfin je sais pas j'accroche pas plus que ça... zoé: c'est très mimi!
En prénom de filles Indiens assez originaux et dont j'aime la consonnance j'avais des amies Indiennes qui s'appelaient Vinitha et Sunitha. Ce sont deux prénoms Indiens qui me plaisent beaucoup... dans ta liste mes préférés sont Azélie, Emeline et Azilis!
adrien: bof bof trop courant... aloïs: j'aime beaucoup! Le prénom est mignon et sa consonnance est agréable et douce! bao: ça fait "obao", j'aime pas... je trouve que ça fait un peu prénom d'animal... désolée! cholan: j'accroche pas trop non plus... estéban: j'aime bien ce prénom! C'est classe et assz original! ilhan: j'aime beaucoup aussi et surtout écrit de cette façon! joshua: c'est mimi. loïc: c'est un prénom indémodable! J'aime beaucoup! maé: pas du tout... ça fait trop nom de famille depuis Christophe Maé et à la limite ça me fait penser à un prénom féminin... natan: ce prénom a toujours été un de mes préférés! Mais je lui laisserai quand même son "h" Nathan... orell: je le laisserai écrit Aurèle parce qu'écrit comme ça c'est trop trafiqué! Mais je trouve que ça sonne trop surnom de Aurélien quand même, qui est d'ailleurs un très beau prénom! Pourquoi ne pas laisser Aurélien? samuel: j'aime beaucoup ce prénom! tristan: je n'aime pas trop ce prénom surement parce qu'il sonne comme triste et depuis le film Tristan je fais une fixation dessus...
Dans ta liste masculine mes coups de coeur vont pour Aloïs, Samuel et Nathan!
|
|
Je préfère au masculin, Gabriel, comme l'ange... au féminin ça me plait moins mais je ne déteste pas! C'est doux comme prénom et puis le surnom Gaby est sympa!
|