|
|

|
vous prenez quoi :confus:
moi: - café avec lait écrémé -2 biscottes multi-céréales (fibres) et confiture allégée.
Je vois que certaines mangent du pain de mie. C'est moins calorique que les biscottes?
Merci :\)
|
|

|
que te repondre hope si ce n'ets de la maladresse... je pense à ceux rester la bas, à ceux revenus mais qui ont leur famille séparée..
|
|

|
Ho :oh: j'écrit trop vite, je voulais dire, "je sais pas moi"
|
|

|
alors moi le ptit dej je mange ce ke j ai envie je bois du lait ecreme j adore le lait cait
|
|

|
alors moi petit dej =sacré le premier qui vient me toucher a ce petit moment a moi je le fusille sur place !!!  pour moi c baguette beuure bridelight et confiture de fraise + 1 jus d'orange :nirvana:
|
|

|
je ne dejeune que depuis que je suis au regime, enfin depuis la fin de regme...je prends un gerlinea café, je commence a vraiment apprecier cette onctuosité des le reveil:nirvana:
|
|

|
petite question : pourquoi tu t'es mise à petit déjeuner teki ? Y a une raison précise ? parce que moi je ne déjeeune pas non plus....
|
|

|
Je ne suis pas au régime mais j'ai juste une petite anecdote. Je ne déjeunais jamais (cela a duré au moins 10 ans) et quand arriavait midi, je mangeait plutôt super bien. J'étais même considérée comme une grosse mangeuse.
Depuis ma 2nde grossesse, je me suis mise à déjeuner ts les jours (parce qu'en + on a aménagé à côté d'une super boulangerie :nirvana
Le matin je mange 1/2 baguette coupée en 2 et largement tartinée de beurre et confiture + café.
Et bien qd arrive midi, je mange normalement... plutôt léger même. J'ai du mal à le croire, mais en rajoutant 1 repas, j'ai perdu du poids !
|
|

|
comme quoi le petit dej c'est sacré.
Je mange 2 bonnes tranches de pain au céréales ou complet(80 à 100g, tartiné de st moret allégé, 1 yaourt nature et 1 jus de fruit. Sans oublier le kawa pour ouvrir les yeux.
|
|

|
ici c'est un jus d'orange pour démarrer puis céréales ds du lait puis si j'ai envie un café au lait, j'arrive pas à manger ++ mais à midi je crève pas la dalle, donc ça me suffit et ma doc qui me suit ne tique pas sur mon p'tit dej 
Elle m'a dit : le matin repas de roi, le midi repas de prince, le soir repas de pauvre.

|
|

|
ben moi c'est le même rituel tous les matins 
je mets dans une grande assiette creuse des céréales 0% mélangées avec du fromage blanc 0% et j'y ajoute des fruits secs ou frais selon ce que j'ai à la maison. Voilà . Je peux vous grantir qu'en prenant à 7h00 et en mangeant vers 13h00 je suis calée.
Je précise que je ne suis pas au régime, mais j'évite qd même la tartine de brioche au nutella et en plus c'est rapide à préparer.
|
|