|
|

|
Bon, alors on m'a conseillé de manger des weetabix le matin (2) . On m'a dit que pour le régime c'était bien. J'ai acheté, j'ai gouté.....et bon franchement ça va, c'est pas trop dégueu . Le problème c'est qu'aprés j'ai encore faim et à 10h j'ai vraiment la dalle . Avant je mangeais un gros gros bol de spécial K et avec ça je tennais jusqu'à 12h au moins. Je sais pas si je gagne au change..... Je dois préciser aussi que le matin j'ai trés faim mais que je suis assez préssée avec les enfants donc pas le temps de cuisiner ou quoi que ce soit....
bref je ne sais quoi penser
merci
minnie
|
|

|
Tu peux peut-être ajouter une tranche de blanc de poulet (ou dinde) les protéïnes, ça cale.
Plus un yaourt à 0% ?
Ou alors, tu manges le laitage à 10 H ?
Bon courage !
|
|

|
ptit dej : boisson chaude (thé ou café , laitage (yaourt ou fromage blanc 0 %), fuit (pomme, clementine, mieux le fruit que le jus, ca cale bien plus), sucre lent (3 biscottes ou galettes de riz ou cracotte) et un peu de MG, beurre allégé.
et pas de dalle à 11 h 
et de temps en temps, si tu aimes le salé, tu peux remplacer le laitage, comme dit Nath par tranche de blanc de dide, poulet ou jambon, voir un oeuf meme
Les weetabix, niveau régime ... booof
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
tu peux manger des wasa fibres tres peu caloriques avec un peu de beurre et confiture allégée et bon +1 boisson chaude+1 fromage blanc a 0+ 1 fruit a 10h et pour le soir vous mangez quoi?
|
|