|
|

|
bonjour !
Romane (2ans), déjeune un bib' de chocolat (300ml de lait). Quelques fois 1tartine de pain. Le matin elle est bousculée pour aller à la crèche, et moi je ne donne pas le bon exemple puisque j'avale juste un bol de café. J'aimerais qu'elle prenne de bonnes habitudes, le petit déjeuné est important... mais comme je n'en prends pas, je n'ai aucune idée de ce que je peux lui proposer... tartines, viennoiseries, céréales.... ??? Que donnez-vous à vos enfants ? Merci
Clara
|
|

|
Arthur 21 mois prend 1 bib de lait nature 240 ml + du pain avec du chocolat ou confiture ou alors quelques céréales. Cet été il mangeait aussi un peu de fruit.
propose lui du jus de fruit si elle aime lui il aime pas ça ou un peu de raisin, une pomme ....
|
|

|
1 boisson lactée ou 1 yaourt, 1 tartine de pain avec 1 peu de beurre ou de confiture, 1 fruit = petit dej equilibré
evite les cereales pour enfant qui sont en general bourrées de sucre :roule:
|
|

|
ici c'est bol de chocolat, tartines trempées dedans comme papa :{, verre de jus orange! Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
Ici, Tartine de Nutella certains jours, Cornflakes, d'autres jours, selon l'humeur actimel ou jus de fruit.
Céline
|
|

|
C'ets sur c'ets important le petit dej mais si elle ne peut rien avaler ce n'est aps grave. C'ets mieux de ne pas la forcer. La mère de zom l'a obliger à manger jusqu'à l'adolescence, et il peut plus voir une tartine en peinture le matin 
Céline
|
|

|
le mieux serait que tu puisses prendre le temps de la laisser manger à son rythme :-/ Et essaie de te forcer toi aussi, ça ne pourra que te faire du bien 
Pas de céréales, ce sont des sucres rapides. Ce qui aide à tenir sans faim jusqu'à midi ce sont les tartines. Les viennoiseries sont trop grasses :-/
Ici gaspard est au bol de lait pour pouvoir tremper sa tartine, il en fout souvent partout, mais bon :-/
(P.S : tu es à Reims alors ? ça se passe bien ?)
|
|

|
Je mets sur la table un peu de tout (saufles céréales, j'ai horreur de ça). Après, libre à lui de choisir. La plupart du temps, Thomas, qui a dix neuf mois, choisit un fruit. Beaucoup plus facilement que les tartines ou gâteaux.
|
|

|
pour maxence 2ans aussi, c'est un bib de 330ml de lait de croissance + cereales en poudres. ensuite avec nous une tartine ou un gateau 
|
|