Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

P'tain déjà bientot la rentrée - Forums Familles

lolo
P'tain déjà bientot la rentrée
Envoyé le: dimanche 20 août 2006 08:53

et julie m'en parle déjà! j'aime pas l'ecole moi ce que je préfére c'est etre avec toi maman :{ :-/ je sens que ca va encore etre une année difficile! Razzleurs: heureusement elle a sa copine dans la meme classe sinon ca aurait été l'horreur :-/ mais leur classe de l'année passée est divisée en 3 donc c un peu chiant et pis j'suis allée voir les dates de naissances des enfants de sa classe :oh: pétard y'en a qui auront 6 ans en janvier X-) et ca aussi ca m'fais suer le double niveau, elle a que 4 ans ma poulette c encore mon bébé :{
Paqui07
Envoyé le: dimanche 20 août 2006 09:41

en janvier elle aura presque 5 ans lolo Wink
allez ça va bien se passer, elle avait envie d'apprendre les lettres ce sera l'occasion !

Paqui
Maryline
Envoyé le: dimanche 20 août 2006 10:01

Théo trépigne d'impatience, lui !!!! Il n'arrête pas de me demander "c'est quel jour l'écoooooole ?????" fou Lorsque je lui ai dit qu'il restait encore une bonne quinzaine de dodos, il a fait :{ Very Happy Very Happy Very Happy Il adore l'école et il a très envie de revoir ses copains !

Lolo, t'inquiète, ça va bien se passer pour Julie, essaie de positiver l'école à fond de façon à ce qu'elle aborde la rentrée le plus sereinement possible. Peut-être que Julie ne veut pas lâcher sa maman, mais il me semble bien que c'est réciproque, nan ? Wink bisous bisous bisous
lolo
Envoyé le: dimanche 20 août 2006 10:02

oausi surement c ce qu'on lui a dit "mais ca va etre chouette" tu vas apprendre pleins de choses et tu vas t'amuser"
elle: mais moi ce que j'aime le + c etre avec maman" X-)
bon déjà elle ira pas au centre de loisirs le mercredi et j'irais la chercher à 16h20 le soir ca lui fait drolement plaisir coeur
Minhoi
Envoyé le: dimanche 20 août 2006 10:45

pour les enfants de six ans t'inquiete, ceux de la classe de salomé vont de deux ans à sept huit ans...
Et au final y'a une super ambiance entre les enfants et pas du tout ce coté "t'es un petit dégage" des cours d'école où les niveaux sont séparés... Wink
Aude25
Envoyé le: mardi 22 août 2006 10:50

Je suis déprimée, Ianis va chez une nourrice à partir du 4 septembre : je HAIS les rentrée Razzleurs:
Elle va lui faire des calins, rigoler avec lui, lui donner à manger, lui changer ses couches... Il va lui sourire, se faire consoler, gazouiller... je la HAIS Very Happyevil:
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Aude25
Envoyé le: mardi 22 août 2006 10:50

Je suis déprimée, Ianis va chez une nourrice à partir du 4 septembre : je HAIS la rentrée Razzleurs:
Elle va lui faire des calins, rigoler avec lui, lui donner à manger, lui changer ses couches... Il va lui sourire, se faire consoler, gazouiller... je la HAIS Very Happyevil:
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Thaliane
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 14:09

Le mien hurle dès qu'on passe devant l'école : il est furieux qu'elle soit toujours fermée parce qu'il attend impatiemment d'y aller Very Happy Mais bon, pour lui, l'alternative, c'est de rester avec la nounou, alors forcément...
Carolinou
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 05:21

première rentrée pour Clara - cela fait beaucoup pour elle car on va enchainer déménagament et rentrée. J'essaie de passer de temps en temps devant l'école (comme par ex hier) pour qu'elle la visualise
Kakoune
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 14:15

Lou est folle de joie ! Ca fait déjà plus de 3 semaines qu'elle m'en parle !!
Alors moi aussi il me tarde la rentrée pour qu'elle soit contente d'y retourner !!!! Very Happy

bisous bisous
Flo

Zzouzoune
Envoyé le: samedi 26 août 2006 12:23

Pour ma fille aussi, c'est sa première rentrée. Elle fait genre elle a super hâte, elle m'en parle tous les jours mais quand elle est devant le fait accompli : l'autre matin, je luis dis "tu sais où on va aujourd'hui?" et elle "Nonnnnn!! Pas l'école!!! Razzleurs: " Et moi "Mais nooooonnn, on va dans un parc d'attraction! :roule: "

Hier aussi, je l'emmène dans un centre commercial pour faire les photos pour l'école (sa rentrée est mardi 29), elle ne voulait pas les faire en me disant qu'elle ne voulait pas aller à l'école. Quand je lui ai dit que si elle ne les faisait pas, peut-être que la maîtresse ne sera pas contente, elle me redit "Eh ben je m'en fiche, je veux pas aller à l'école!"

Donc bon, le premier jour sera une révélation...
Frimousse
Envoyé le: samedi 26 août 2006 17:21

chez nous, çà devient de la routine Wink
le grand appréhende un peu vu qu'il entre en 6ème, mais la puce est en terrain conquis, elle reste dans la même école et passe au ce2 et mon dernier intègre la "vraie" école Very Happy parce qu'il entre au cp :Cool
il est impatient puisqu'il nous réclame le cp depuis janvier fou
et là, je lui ai fait un calendrier où il coche les jours qui le séparent de la rentrée Very Happy Very Happy Very Happy
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Soso
Envoyé le: mardi 29 août 2006 17:12

moi aussi je flippe, Lilie fait sa 1ère rentrée... et j'ai cauchemardé cette nuit, on me l'enlevait ! :{
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
frimou7
Envoyé le: mardi 29 août 2006 18:38

ça ira Soso!
tu nous raconteras hein!

ben mon mien a hâte, et moi je m'aperçois que j'aime infiniment les vacances :roule:
J'ai pas envie de m'en séparer :\( pas envie de sortir le matin pour l'emmener, pas envie de me demander si il se plaît avec sa nouvelle instit...
C'est dur 2 petits à la maison, mais c'est vachement chouette aussi et là... ben ça m'ennuie que ça se termine :\(

Zzouzoune, c'était aujourd'hui je jour J de ta puce!
Alors?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum