|
|

|
Donc hier, fête des pères qu'on fêtait chez ma frangine. A un moment j'appelle Romane ave insistance une fois deux fois trois fois et elle arrive moitié furax: "ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'est-ce que t'as!!!!!" Moi à moitié interloquée je suis restée sur le cul et ma famille qui a dit en choeur "pardon? c'est comme ça que tu parles à Maman?" Ma frangine était tellement surprise (bah oui elle me dit toujours qu'elle est mignonne et tout tout ) qu'elle comprend mieux maintenant quand je me plains de son petit caractère!!!! Son père a renchéri qu'elle avait eu de la chance d'être à plus de trois mètres de lui sinon elle se serait pris un revers! Tout ça pour dire qu'elle a 10 ans... seulement

|
|

|
j'ai des fois ce problème avec la mienne...  bien souvent, c'est juste après avoir vu sa cousine de 14 ans, ... je la remets vite fait en place en lui demandant de cesser de faire sa pétasse comme sa cousine ! j'ai droit à , lever les yeux au ciel, répondre sur un ton pas adéquat...
elle a déjà pris un revers à cause de çà  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Même chose ici aussi avec Tiffany !! Pas régulièrement heureusement !!!
Comme vous c'est souvent lorsqu'elle est en contact avec des + gds qu'elle !!!
Moi, je lui ai dit que je n'étais pas sa copine mais sa maman et son père lui a dit la même chose que ton zom en rajoutant qu'elle devait respecter sa maman !!!
Il faut aussi se rendre à l'évidence les filles nos bb grandissent et maintenant c'est dès l'âge de 10 ans que les loulous font les crises d'ado !!!
à vous toutes !!!!

|
|