|
|

|
je sais tjrs pas quoi faire à bouffer, idéalement que des trucs à picorer au doigt, ce sera un apero déjeunatoire (ben oui au déjeuné quoi !) je comptais faires des verrines melon/coppa/raisin (linternaute), mais pfff combien ? une par personne ? mais bon ça cale que dalle tout ça ? je voudrais un truc joli, pas un buffet pâté/charcuerie quoi...
'z'avez des vraies trucs à me donner ? je pense tout de même fairedes cakes (thon et jambon)
et ?? on a le dessert ! mais avec ça !
merci !!! I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
ha ben t'es pas a la bourre toi  
une seule verrine nan ça calle pas nan 
par contre le melon prends celui de lectoure t'es pas bien loin tu dois en trouver aux capucins c'est le meilleur melon presque mieux que cavaillon !
après du jambon cru, tu peux tenter aussi des terrines c'est pas trop dure a faire de legumes et de viandes....
des cakes aussi oui !
va aux capucins un matin ça te donnera des idées ! harajuku girl
|
|

|
moi le baptême de mon loulou c'est samedi. nous sommes que 18 adultes et 7 enfants. on fait cela à la maison, comme la mairie est à 16h30 et que ca ne dure que 15min, on fait comme un pt vin d'honneur en jouant à la pétanque et les gosse au ballon (ya un espace vert en face de chez moi) et le soir c'est barbecue chips avec deux grosse salade accompagnée de l'apéro biensur. moi aussi je voulais faire un truc joli mais zhom voulait quelque chose de simple et bah là ya pas plus simple lol j'ai quand même reussi à faire des pt ballotin de dragée. BON courage
|
|

|
penses aux brochettes de tout .... j'ai pas de photo de mon buffet, juste de l'aperitif, mais doit manquer les verrines (y avait une de ratatouille froide un peu, et une euhhh je sai splus) v voir
|
|

|
les horaires du marché des capucins !
sincerement tu paiera beaucoup moins chers là bas c'est direct au producteur
Horaires Du mardi au vendredi de 6h à 13h Le samedi de 5h30 à 14h Le dimanche de 6h à 14h harajuku girl
|
|

|

je cherchais pour son 2ème anni mais j'ai pas sur l'ordi et je sai spas ou c ...
|
|

|
gaspacho tomates (thiriet) , soupe de betterave (maison) , brochettes sur pain (on dirait pas la, mais c tres beau)

|
|

|
je vous aime les filles ! pour les capucins, j'irais avec ma marraine (bouchere !) comme ça en plus ça ira, elle les connait bien tous depusi 30 ans !!! pis je vais aller à metro avec elle aussi acheter tout les trucs ! (moins cher !)
MAIS ? combein de tps à l'avance je peux faire tout ça ? parce que le vendredi y'a la kermesse d'esther ! et elle le sait et elle veut y aller ! j'peux faire ça le /mercredi/jeudi pour le samedi ?? I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
oui mercredi jeudi pour samedi c'est impec, manière avant ça va se perdre harajuku girl
|
|

|
bon et tu peux me mettre des tofs ?? chui nulasse en ça moi ! présentation etc... I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
ha nan mais moi j'ai jamais fait ça  harajuku girl
|
|

|
ah nan c'est téki merdasse !!! I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
des tofs please, coller moi des tofs pour m'aider à me montrer à quoi ressemble un joli buffet (ah au fait c'est pour 15 personnes) I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|