Mardi 16 mars | Fêtez les Bénédicte

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur ozeanne 
Total des Messages Envoyés 4 963
[0,06% de tous les messages / 1,85 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:17

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Aide de laboratoire (Educ Nat)

Biographie :
Bientôt 38 ans, et deux enfants : William né le 1°aout 1992, et Pierre, né le 15 octobre 2002. Mon zom est prof de math. ET J'ADOORE MES COPINES LES OCTOBRETTES 2002 ! Mon site : <a href="http://ozeanne.free.fr/index.htm" target="_blank">ozeanne3D</a>

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Urgentissimus maximus : où faire diner enfant sur paris ?
Envoyé : jeudi 11 mars 2004 14:47
La plupart des resto "ordinaires" font des repas BB (sur demande): purée steack haché ou frites steack, fo demander gentiment. Avec un yaourth ou une mousse au chco, ça devrait aller tout seul...
Sinon, tu prends sa gammelle et tu demandes qu'on lui réchauffe, je l'ai déjà fait, ça marche assez souvent, surtout si on fait de grands sourires au patron. Very Happy Wink
Sinon, il peut pas manger un sandwich ? Pour une fois, ça peut l'amuser...Et si le pain c'est trop dur, tu lui fais (et pour toi aussi) des sandwich au pain de mie. Hop !
oz
Sujet : Ai-je des droits....
Envoyé : mercredi 4 février 2004 17:36
J'oubliais un truc vachement important : APPELLE UN SYNDICAT ! N'impote lequel (le plus connu sera pile-poil) ils adorent traiter ce genre de cas.
Appelle-les, raconte, ça va marcher avec eux.
oz
Sujet : Ai-je des droits....
Envoyé : mercredi 4 février 2004 10:09
Je ne pense pas que contacter sa femme serait bien, comme le disent les autres, ça pourrait se retourner contre toi dans la mesure ou un conflit professionnel serait transformé en conflit personnel. Laisse tomber cette idée.
Est-ce un prof dans la meme discipline que toi ? Si oui, contacte (meme par mail) votre inspecteur, puisque en effet, c'est votre supérieur hiérarchique (le proviseur n'est pas le supérieur hiérarchique des profs, ça explique peut-etre pourquoi il s'en tape).
si non, contacte SON inspecteur. Ça ne donnera peut-etre aucun résultat, mais on ne sait jamais. Contacte aussi le tien.
Et sinon, un petit courrier circonstancié à l'inspection académique (mais je ne sais pas à quel service) pourrait avoir son effet.
Es-tu seule dans ce cas ? Est-ce qu'il "attaque" aussi d'autres collègues ? Est-il connu pour etre "bizarre" ? Essaye de recueillir des témoignages. C'est un jeune prof ? Si oui, un mot à l'inspecteur aura plus de chance d'aboutir. Si non, à mon avis ça sera plus difficile, mais je n'ai pas dit que ça n'aurait aucun effet.
Bat-toi ! C'est dégeu ce qu'il te fait !!!! Trouve des gens (prof ou non) qui ont été confronté à lui, essaye de voir si dans d'autres bahuts où il serait pasé, il y a eu des problemes...Bref, prépare un "dossier".
Dossier que tu pourrais ensuite photocopié et laisser :
- au proviseur
- à l'inspecteur
- à l'inspection académique
- en libre consultation en salle des profs
- à la police (où, en effet, tu pourrais dores et déjà te renseigner)
Voilà, c'est des idées en vrac, bonnes ou mauvaises, mais il faut te battre !
Sale type, hein ?! Very Happyevil:
oz
Sujet : Les colis par la poste...
Envoyé : mercredi 7 janvier 2004 15:07
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que les colis qu'on fait soi-meme sont succeptibles de ne jamais arriver !!! :confus:
Je fais bcp d'envois de colis, je n'ai jamais eu de soucis sauf quelques retards dus à des erreurs d'adresses.
oz
Sujet : Une pensée pour les personnes...
Envoyé : samedi 3 janvier 2004 14:13
Quelle horreur ! :\(

bougie

oz
Sujet : Chapeau Margaux !
Envoyé : jeudi 20 novembre 2003 21:16
Je sais pas si c'est chinois, mais je vois que c'est ADORABLE !!!! coeur coeur coeur coeur :nirvana:
Plein de bises tendres aux filles.
Pi, tiens, prend ça pour toi : bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
oz Very Happy
Sujet : Question sur la Star Ac
Envoyé : mercredi 19 novembre 2003 00:41
Ne soyez pas si naifs, Wink TOUS les artistes sont payés, quelle que soit leur prestation. C'est leur(s) attaché(s) de presse qui décident des tarifs, et le Phil Collins, à mon avis, il a du bien se baffrer. Et il a eu raison. :\)
oz
Sujet : C'est honteux des choses pareils !
Envoyé : samedi 15 novembre 2003 22:16
......le racisme, je le vis TOUS LES JOURS...Mon fils est métis. C'est lui qui en bave le plus. (il a 11 ans).
Quand je suis tombée enceinte, son pere et moi en avons bcp parlé, je ne coyais pas que j'allais me heurter au racisme aussi violemment et aussi souvent.
Pas de nos jours...
Pas dans une grande ville...
Pas dans une ville moyenne...
Pas à l'école...dans la rue...
Naaaaaan...

Bin si ! :\( Quotidiennement (ou presque)...partout et de nos jours. :roule:
Pour des exemples, j'aurais voulu faire une recherche sur le site, car j'en ai déjà parlé, mais y'a un bleme avec le moteur de recherche, ça fonctionne pas.
Dommage... :roule: Pasque c'était assez......parlant.
oz
Sujet : Moi aussi une question à tout le monde!
Envoyé : jeudi 13 novembre 2003 16:38
dileMMe
oz fou
Sujet : Mise à prix de Tequila, venez enchérir !
Envoyé : jeudi 13 novembre 2003 17:06
Gweno, ça dépend de la dédicace, si c'est J.C. Van Damme, ça le fait....... Very Happy fou fou fou :argent:
oz, aware.

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples