Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Oy' 
Total des Messages Envoyés 23 817
[0,27% de tous les messages / 8,88 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 21 mars 2010 22:41

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 40 ans....
Envoyé : dimanche 21 mars 2010 14:59
Je n'avais pas vu ce message !
Je te souhaite avec du retard un très joyeux anniversaire coeur
Bisous et le meilleur à venir...
bisous
Sujet : Pour Téki et celles qui se souviennent de nous
Envoyé : dimanche 21 mars 2010 14:40
Salut Faby,
Je ne vois pas tes photos ?
Très touchée de lire des nouvelles de ta fille coeur
Et extrêmement heureuse d'apprendre qu'elle va bien et que le traitement fonctionne. J'espère de tout coeur que cela sera de l'histoire ancienne très bientôt.
Ton histoire revêt une importance toute particulière pour moi aujourd'hui...
Je t'embrasse fort bisous
Sujet : confession,j'ai besoin de vous parler de ma grosse bêtise...
Envoyé : samedi 20 mars 2010 14:11
Le souci vient des sentiments que tu as pu éprouver pour cet homme et pas des actes sexuels je pense.
Quand vous faites à 4, ça ne gêne pas ton mari que tu couches avec un autre non ?
Il est vrai que d'assouvir ce genre de fantasme peut favoriser l'apparition de sentiments à partir du moment où on partage sa sexualité.
Difficile de vous conseiller, il n'y a que vous qui puissiez y voir plus clair : soit ton mari pardonne et fait table rase de ce qui s'est passé, soit il t'en voudra toute sa vie et ne l'acceptera pas.
Bon courage
Sujet : vous trouvez ça juste vous?? ( sarkosy et justice)
Envoyé : samedi 20 mars 2010 14:08
On ne peut pas tout mélanger, les infanticides, les meurtres de sang froid, les accidents, bref, c'est en cela qu'il y a une justice (enfin j'espère) pour pondérer les sanctions en fonction de facteurs différents.
Les filles ont raison : quand on est attaqué dans l'exercice de ses fonctions c'est un facteur aggravant.
Et oui c'est un effet d'annonce.
Déjà qu'ils essayent de ne pas confondre des pompiers catalans avec des membres de l'ETA Rolling Eyes
Sujet : à celles de SL
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 19:20
tu te plantes jamais ? tu es bien sûre de toi patoue...
Je n'ai pas cette assurance, mais il se peut comme tout le monde que tu fasses des erreurs.
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 18:41
quoi "ouaaaah" patoue ? quoi "tout va bien" ?
moi y a plein de choses qui ne me semblent pas du tout normales.
j'en ai parlé directement avec les personnes concernées et ça permet d'aplanir les choses sans envenimer la situation.
et c'est pas pour ça que je viens exposer sur familles, ces faits qui m'ont semblé "graves" (toutes proportions gardées), ça n'aurait rien changé, si ce n'est provoquer un gros scandale.
J'ai donné mon avis et ne m'en suis pas cachée, tout le monde peut faire des erreurs donc je n'en tiens rigueur à personne. Alors ça serait bien d'en faire de même et soit de discuter en privé (oui c'est possible), soit de tourner la page. on l'a toutes fait à un moment ou un autre clinoeil
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 14:19
alors chrauno tu as entièrement raison !
même si j'en fais un peu dans ce post, c'est pour détendre un peu l'atmosphère car dans le message de base il y a des allusions incompréhensibles pour 99% des gens, et qui pouvaient fortement porter à confusion même. D'où mes demandes répétées d'éclaircissement à Lazeve clinoeil
Pour être sincère, je ne trouve même pas que le post de base avait lieu d'être ici, si ce n'est essayer de relancer une polémique. on peut demander légitimement des explications par mp sur familles et/ou mail ou message privé sur FB.
Enfin ce n'est que mon avis.
Envoyé : dimanche 14 mars 2010 18:48
carole n'oublie pas que je suis une serialrouleusedepelle ptdrr Laughing
Envoyé : dimanche 14 mars 2010 18:07
take je l'avais proposé et il a été approuvé, après ça se trouve il a changé depuis ? et c'est pas bien grave, je n'ai pas déposé la marque mdrrrrrr
Envoyé : dimanche 14 mars 2010 18:06
mdr carole, bien sûr que non ça n'a pas blessé, bien au contraire Laughing

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples