|
|

|
salut, voilà tout est dans le titre. les travaux ont dû commencer non ? je suis impatiente de vois les photos bisous
|
|

|
Ouhla oui ça a commencé, et c'est plus proche de la fin du gros oeuvre que du début  Actuellement le rdc est fait et le plancher de l'étage coulé; dans les 15 prochains jours charpente/couverture seront posées !! C'est un boulot de dingue avec les 3 loulous au milieu, mais Vincent a sécurisé le chantier par de grandes barrières. on a envie de poser du bardage sur toute la maison du coup (au départ on n'y pensait que pour l'extension), à suivre ! Bisous loan ainsi qu'à tes enfants, et merci de penser à moi 
Voici les photos que j'ai en stock, j'ai peu de recul, à la rentrée ce sera plus flagrant, tout sera fini ! (l'extérieur je parle)
A l'arrière : Le trou pour la baie vitrée du salon

la future place de la fenêtre coulissante toujours au salon

le devant de la maison

je rappelle le projet

|
|

|
ah oui ça a super bien avancé, vous faites tout vous mêmes ? merci pour les photos, vivement la suite, vous devez être impatients que tout soit terminé, c'est un superbe projet en tout cas et après tu vas pouvoir t'éclater avec toute la déco intérieure!!! bon courage pour la suite des travaux! bisous
|
|

|
Oy, c'est super et je trouve que çà avance vite. Vincent fait çà tout seul ou il a de l'aide? Bravo en tous cas, je suis bluffée.
Nathou
|
|

|
Hey mais c'est aussi grand qu'une deuxième maison en fait !! c'est un sacré boulot et j'aime beaucoup le dessin de ce que ça rendra à la fin. J'ai zappé, je crois, alors grosses bises à ton petit bonhomme d'un an... et bises à toute la famille
|
|

|
ça fait un bail que je dois te mailler mais là enfin je me pose!
ça avance super vite! en effet et au moins tu ne vis pas directement dans les travaux, car avec 3 petits....
ça va être superbe après!
demain je rajoute des photos de mes travaux bisous à vous 5
|
|

|
oui il gère tout seul le chantier, mais il est aidé de temps en temps par des copains pour les phases lourdes !
|
|

|
à lui, ça doit pas être évident!!
|
|

|
wahou sacré boulot ! j'ai hate de voir l'avancée et la déco
|
|

|
je ne savais pas qu'il faisait seul, je pensais que vous faisiez faire 
|
|

|
Wouhhaaaaa quel boulot, t'as de la chance d'avoir un mari bricoleur 
En tous cas bravo pour le boulot, ça va être super !
ça sera quoi tes pièces ? Le bas ton salon/sàm et le haut une chambre ? Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://club.doctissimo.fr/cathy21/categories/
|
|