Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Où sont passé les chronoteuses ? - Forums Familles

Doubidouwah
Où sont passé les chronoteuses ?
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 08:32

Coucou

J'ai pas posté hier, vendredi, car je n'ai pas fait mon régime le soir presque toute la semaine, bon pas d'excès non plus ni de grignotage mais j'ai pas respecté la chrono...résultat je pense avoir repris quelques grammes mais j'ai préféré me reprendre et ne pas me peser..Alors ? qui a tenu et nous encourage avec ses résultats ? moi c promis vendredi prochain j'aurai assuré... bisous
Sandra2
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 13:14

Moi, je suis la!! Very HappyMais j’ai étais débordé ces 2 derniers jours, alors pas eu le temps de poster.

Voila mes résultats à quasi 1mois de chrono
Pds : -4.6kg
Tp : -3cm
Tt : -5cm
Th : - 6cm

Je suis super ravie et je commence à le remarquer légèrement. Wink
Aller courage Doubidou, Razz tu va les perdre, peut être plus lentement que certaines ; mais je suis sur que au final tu va y arriver aussi !!!!

Sandra bisous
Doubidouwah
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 13:24

hihih plus lentement ça c'est sur car du coup ça doit me faire dans les 1kg en trois semaine.. :aplat:.bon je me ressaisis promis, et toi dis donc ! chapeau ! quel beau résultat, c'est incroyable, tu te rends compte de ce que ça fait tous ces kilos et ces centimètres ! vraiment chapeau !
Kely69
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 16:31

Super Sandra :etoile: :etoile:
Doubi je suis un peu comme toi cette semaine, j'ai eu un dîner jeudi et vendredi soir, aujourd'hui à midi et j'en ai un autre demain soir :aplat: du coup le régime en prend un coup :roule:
Je me péserai quand même lundi pour voir si je n'ai pas trop pris, plutôt que pour voir si je n'ai pas perdu Wink Very Happy

Kely

Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
Doubidouwah
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 21:58

Ce qui est bien c'est que les résultats de Sandra nous donnent envie de nous y remettre....allez rien n'est perdu !
Kely69
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 06:18

Bon je ne me suis pas mesurée mais j'ai + 0.900 gr. X-)

Kely
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum