|
|

|
Coucou
J'ai pas posté hier, vendredi, car je n'ai pas fait mon régime le soir presque toute la semaine, bon pas d'excès non plus ni de grignotage mais j'ai pas respecté la chrono...résultat je pense avoir repris quelques grammes mais j'ai préféré me reprendre et ne pas me peser..Alors ? qui a tenu et nous encourage avec ses résultats ? moi c promis vendredi prochain j'aurai assuré...
|
|

|
Moi, je suis la!! Mais j’ai étais débordé ces 2 derniers jours, alors pas eu le temps de poster.
Voila mes résultats à quasi 1mois de chrono Pds : -4.6kg Tp : -3cm Tt : -5cm Th : - 6cm
Je suis super ravie et je commence à le remarquer légèrement.  Aller courage Doubidou, tu va les perdre, peut être plus lentement que certaines ; mais je suis sur que au final tu va y arriver aussi !!!!
Sandra
|
|

|
hihih plus lentement ça c'est sur car du coup ça doit me faire dans les 1kg en trois semaine.. :aplat:.bon je me ressaisis promis, et toi dis donc ! chapeau ! quel beau résultat, c'est incroyable, tu te rends compte de ce que ça fait tous ces kilos et ces centimètres ! vraiment chapeau !
|
|

|
Super Sandra :etoile: :etoile: Doubi je suis un peu comme toi cette semaine, j'ai eu un dîner jeudi et vendredi soir, aujourd'hui à midi et j'en ai un autre demain soir :aplat: du coup le régime en prend un coup :roule: Je me péserai quand même lundi pour voir si je n'ai pas trop pris, plutôt que pour voir si je n'ai pas perdu 
Kely Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
|
|

|
Ce qui est bien c'est que les résultats de Sandra nous donnent envie de nous y remettre....allez rien n'est perdu !
|
|

|
Bon je ne me suis pas mesurée mais j'ai + 0.900 gr. X-)
Kely Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
|
|