|
|

|
vous savez ou je pourai acheter une maison , nous voudrions acheter et partir de paerise en fait marre du stress parisiens des embouteillage et autre machin truc de la vie parisienne ! :\( ont voudrai partir soit en bretagne soit denas le 22 ou meme dans le 60 mais ont ne sais pas trop si il y a du travaille dan ces coins là?? :confus: ont travaille tout les 2 dans la restaurantion de collectivité dans des restaurant d'entreprises ce qui nous permet d'avoir des horraires :nirvana:tout en faisant le metier qu'ont aiment ! ( 7h30/15h30)
|
|

|
Phini, zom aussi travaill en resto collectiv, c cool les horaires ! ! ! Mais il me semble que tu étais entrain d'acheter la maison de ta grand-mère, non ?
|
|

|
oui mais en fait c'set super compliqu je resume ce n'ets pas ma grand mere mais mon arriere grand mere , ce qui change tout , ont c'etait proposer comme quereur de sa maison auores du notaire jusque la tout aller bien et une c**** d'heritiere , je dis c**** car elle est faché avec toute la famille a dis non c'set moi qui veus l'acheter !etant donner qu'elle est heritiere directe et pas nous elle a forcement la priorité vis a vis de la loi ! alors mes beaux parents sont eux aussi heeritiers ce sont proposés aussi comme acheteur pour pouvoir ensuite nous revandre ! c'set complique hein !donc vu que ca peut prendre des années bah ont commence a chercher ailleur surtout que les "probleme de famille "commence a nous saouler grave alors s'eloigner un peut nous ferrai franchement du bien !!!
brina ton zom travaille dans quel sociétee car notre reve serrai de partir sur la cote :nirvana:  il pourrai pas nous donner des adresse de siege afin que mon homme lui envoye des cv :nirvana: :confus: ce serrai genial et il fait quoi ton zom ? tu peut m'envoyer un mail pour repodre si tu prefere bisous
|
|

|
il y a toujours des embrouilles dans une famille pas cool ! ! ! Je t'ai répondu en MP 
|
|

|
Changer d'air vs avez bien raison ! à mon avis ds la restauration y'a aucun problèmes pour trouver du travail : Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
oui mais dans la restauration d'entreprise pas en privée sinon les horrare laisse tomber X-)
|
|

|
le 22 c'ets la bretagne 
il n'y a pas bcp de boulot mais regarde les annonce de ouest france, cela peut te donner une idée
|
|

|
merci
|
|

|
Peux pas te répondre la dsl je sèche complètement :-/
|
|

|
Dans un prémier temps il faudrait déterminer la région où vous souhaitez vous "expatrier", y trouver du travail et louer une maison avant d'acheter
|
|