Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ou acheter s'il vous plait les fille help! - Forums Familles

Phini
Ou acheter s'il vous plait les fille help!
Envoyé le: jeudi 9 mars 2006 09:51

vous savez ou je pourai acheter une maison , nous voudrions acheter et partir de paerise en fait marre du stress parisiens des embouteillage et autre machin truc de la vie parisienne ! :\( ont voudrai partir soit en bretagne soit denas le 22 ou meme dans le 60 mais ont ne sais pas trop si il y a du travaille dan ces coins là?? :confus:
ont travaille tout les 2 dans la restaurantion de collectivité dans des restaurant d'entreprises ce qui nous permet d'avoir des horraires :nirvana:tout en faisant le metier qu'ont aiment ! ( 7h30/15h30) Wink
Brina
Envoyé le: jeudi 9 mars 2006 09:58

Phini, zom aussi travaill en resto collectiv, c cool les horaires ! ! !
Mais il me semble que tu étais entrain d'acheter la maison de ta grand-mère, non ?
Phini
Envoyé le: jeudi 9 mars 2006 10:12

oui mais en fait c'set super compliqu je resume
ce n'ets pas ma grand mere mais mon arriere grand mere , ce qui change tout , ont c'etait proposer comme quereur de sa maison auores du notaire jusque la tout aller bien et une c**** d'heritiere , je dis c**** car elle est faché avec toute la famille a dis non c'set moi qui veus l'acheter !etant donner qu'elle est heritiere directe et pas nous elle a forcement la priorité vis a vis de la loi ! alors mes beaux parents sont eux aussi heeritiers ce sont proposés aussi comme acheteur pour pouvoir ensuite nous revandre ! c'set complique hein !donc vu que ca peut prendre des années bah ont commence a chercher ailleur surtout que les "probleme de famille "commence a nous saouler grave alors s'eloigner un peut nous ferrai franchement du bien !!!

brina ton zom travaille dans quel sociétee car notre reve serrai de partir sur la cote :nirvana: coeur
il pourrai pas nous donner des adresse de siege afin que mon homme lui envoye des cv :nirvana: :confus: ce serrai genial et il fait quoi ton zom ? tu peut m'envoyer un mail pour repodre si tu prefere
bisous bisous
Brina
Envoyé le: jeudi 9 mars 2006 10:42

il y a toujours des embrouilles dans une famille Wink pas cool ! ! !
Je t'ai répondu en MP Wink
bisous
Aimee
Envoyé le: jeudi 9 mars 2006 10:58

Changer d'air vs avez bien raison !
à mon avis ds la restauration y'a aucun problèmes pour trouver du travail :Cool

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Phini
Envoyé le: jeudi 9 mars 2006 11:10

oui mais dans la restauration d'entreprise pas en privée sinon les horrare laisse tomber X-)
Lolanoe
Envoyé le: jeudi 9 mars 2006 12:19

le 22 c'ets la bretagne Wink

il n'y a pas bcp de boulot mais regarde les annonce de ouest france, cela peut te donner une idée
Phini
Envoyé le: jeudi 9 mars 2006 14:23

merci Wink
Linou45
Envoyé le: jeudi 9 mars 2006 18:59

Peux pas te répondre la dsl je sèche complètement :-/
bisous
Littlefrog
Envoyé le: jeudi 9 mars 2006 22:09

Dans un prémier temps il faudrait déterminer la région où vous souhaitez vous "expatrier", y trouver du travail et louer une maison avant d'acheter Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés