Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Où acheter la Trip trap moins cher ? - Forums Familles

Sandrine93
Où acheter la Trip trap moins cher ?
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 10:48

On hésite à acheter une Trip Trap pour notre fils de 3 ans qui est encore dans la chaise haute quoi . Notre problème, c'est une cuisine minuscule pleure

Voyant une énorme affiche publicitaire Aubert avec la Trip trap samedi, j'en reparle à zom qui dit "ouais, pourquoi pas", lui qui avait toujours dit non bravo . En fait sur le site d'Aubert elle est à 200 euros au lieu de 242 mais ils mettent le kit bébé et le coussin (pas besoin à 3 ans) et on ne peut pas choisir la couleur.

Savez-vous où on peut l'avoir moins cher, parce que 200 euros pour une chaise, j'hésite un peu Blink  ?

Pas la peine de me dire qu'elle est géniale, je vous crois Mr. Green

tinounours
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 11:03

va voir sur e-bay
Mel
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 12:35

200 euros !
chez BB9 je l'avais payé 150 me semble-t-il. Là 200 c'est vraiment le prix haut !
Sinon je n'ai pas trouvé un truc pour l'avoir moins cher. ou une imitation, il y en a des biens semble-t-il.
C'est un peu dommage de commencer si tard Wink Et Corentin ?????
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Sandrine93
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 13:47

Mel, mon problème c'est la taille de ma cuisine. on ne peut pas mettre une chaise de plus, l'avantage de la chaise haute actuelle est qu'elle se replie entièrement et reste le long du radiateur en dehors des repas. Sinon j'aurais la Trip Trap depuis belle lurette !
tinounours
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 16:33

si c bien celle que je pense(la evolutive et bien j vien d aller sur e-bay et il y en a a partir de 7euros,10euros ,15euros... si c bien celle la tu devrai aller jeter un oeil ca coute rien
Minilou*
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 16:37

200 euros... je viens de l'acheter (chaise + arceau) pour un peu moins de 150 euros (148 euros je crois Wink!)... neuve et en bois naturel... mais en Belgique...

Va voir sur e-bay sinon Wink
fanouchette
Envoyé le: dimanche 8 octobre 2006 19:42

Hauck en fait une très bien, qu'on peut trouver pas cher sur les sites allemands, sur baby walz, ou sur Ebay... (je ne peux te donner le prix, la mienne est un cadeau, mais sur certains sites je l'ai vue aux alentours de 75 € - et même 40 €)

Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés