|
|

|
Enzo qui a 1 an a 1 otite bilaterale leurs: il a eu 39.8 de fievre :eek:avant d'aller chez le medecin et la il est sous antibiotique mais apparament rien ne le calme je lui est donner de l'efferlgan a 13h il a dormi 1 h30 et la il n'arrete pas de crier , pleurer je le prend dans mes bras il pleurs plus pendant 5 min et apres il racommence j'ai beau toius faire mais la y a rien qui le calme que puis je faire a votre avis ???car la ca fait mal au coeur pour lui pauvre petit coeur merci de m'eclairée
|
|

|
il a commencé quand les antibiotiques? car pour qu'ils fassent effet il faut compter 48 h je pense je n'ai jamais eu le cas a la maison mais je sais que plusieurs personnes m'ont ditque allongé la douleur d'une otite et beuacoup plus forte!!!  sinon si il a de la fievre n'hesites pas a lui donner du doliprane et lui faire prendre un bain! desolé de ne pas pouvoir t'aider de trop!  cricri
|
|

|
idem, allongés ils ont plus mal. Quand elle a eu une otite, ma fille hurlait dès que je la couchait. Elle arrivait à s'endormir mi-allongée (dans son transat à l'époque). Sinon, en attendant que les antibio guérissent l'otite, le doliprane la soulageait un peu quand même... Bon courage, ce n'est pas très long, normalement, mais ça leur fait vraiment très très mal les pauvres choux, ne t'énerve pas contre lui (mais si, quand on est à bout, parfois :{) , surtout, il souffre vraiment le pauvre :-/ Courage, ce sera bientôt fini
|
|

|
arnaud a fait bcp d'otites, couché pas moyen, alors c'était soit sur mon épaule soit au bout de 2 jours de célestène (anti-douleur radical) et orelox (l'anti otite magique pour mon fils) c'était avec un plan incliné sous le matelas..... advil plutot que doliprane car il fait plus d'effet sur lui..... et de la patience.......  anne, arnaud et tit'crevette :fille:

|
|

|
Le doc prescrivait du Nifluril en suppo (anti-inflammatoire) + antibiotique. Marc a eu des otites en pagaille avec les antibio qui allaient avec. 2 sceances d osteopathie/an (a Noel et au printemps) ont resolu le pb.
|
|