|
|

|
c'est possible ca ?
:confus:
j'avoue que je reste :sceptic: devant le comportement de mon fiston (17 mois) depuis dimanche il dort très très très mal... la semaine dernière il nous a fait une poussée dentaire... mais ça a l'air d'aller mieux !
Depuis dimanche il se réveille toutes les nuits en HURLANT et il ns est quasi impossible de le recoucher :{ impossible de le laisser hurler, car il réveillerait son frère.... n'ayant pas l'habitude des bb hurleurs, je me dis qu'il doit y avoir qqchose ? et comme la position couchée a l'air de le déranger, je pensais à une otite :confus: mais je suis qd meme :sceptic:
si vous avez des pistes ? je prends 
merci
|
|

|
oui, ici les otites se font rarement avec fièvre, ou alors très basse (samedi 38.2 maxi par exemple) emmène le voir le doc, si c'est une otite, c'est très douloureux
|
|

|
Ma fille de 25 mois fait toujours des otites sans fièvre, elle dort très mal, hurle, mange peu.... et se plaint des oreilles ! Par contre, elle n'a jamais d'antibio pour ses otites.....
File voir le doc pour te rassurer, les otites çà fait super mal !!
|
|

|
pareil , Eliot a tjrs eu des otites ss fièvre
|
|

|
Ici aussi, otite sans fièvre... 
Par contre c pas les dent, il paraît que chez certain enfant les poussées dentaires sont bcp plus douloureuses la nuit et couchés? Vanessa la maman comblée de deux merveilles
Arnaud est né le 31.03.05 - Accouchement déclenché sans péri - 3kg570 et 50cm
 Margaux est née le 17.09.07 - Accouchement à 4 pattes sans péri - 3kg290 et 49cm
 Et l'avenir nous réserve une autre surprise...
|
|

|
dire que j'ai appelé Vila hier soir pour savoir si c'était possible, depuis hier soir Valentin hurle à la mort couché, pique des grosses crises de larmes et se touche l'oreille sans cesse ! mais pas de fièvre à l'horizon ! si chez la nounou aujourd'hui c'est pareil je vais chez le doc ce soir!
je te jure : des jumeaux qu'on a !
|
|

|
ouais ben ... apparemment il a un début d'otite mon pilou !!!! pas de quoi expliquer tous les pleurs... mais au - en partie !!
consulte ce soir au lieu de te pourrir le we de nouvel an!!!
|
|