|
|

|
voila alors j'explique, ma fille a 3 ans et 2 mois. depuis dimanche ma fille etait molle et fievreuse.. donc je la shoot a l'advil + doliprane en alternance.. et sirop le soir pour une petite toux. lundi pareil.... encore fievreuse.. et palichone... donc je me dis demain je vais voir le docteur et j'irai pas au ttravail. Donc mardi AM (elle consulte pas le matin, et c'est la 1ere fois ke je vais la voir car je viiens d'emenager) verdicte : petite otite et petite inflamation dans la gorge... on papaote un peu.... super sympa la doctoresse... donc elle prescrit de l'orelox + primalaze + advil et dolirane en cas de fievre.... à moi elle me donne 2 jourss enfant malade pour mon travail. La nuit du mardi au mercredi elle a tout vomi son repas dans son lit (super) et donc aujourdhui mercredi : bah je vois aucune amelioration.. elle tousse autant se plaint autant de la gorge bon ok elle ne se plaint plus des oreilles,mais commence a se plaindre du ventre et ne mange rien.... :confus: mais ce que je trouve "'inquietant ' c'est que sa fievre ne tombe pas sauf au moment du diloprane, mais apres2/3 heures apres en avoir donné rebelotte elle monte a 39-39.4 de fievre.... ca fait 4/5 jours qu'ele carbure au doliprane et advil sans resultat a part sur le moment A votre avis? Bref je pense pas que je pourrai l'emmener a la creche demain elle est trop patraque...et si elle monte a 39 ° mm pas la peine...
demain je retroune voir cette doctoresse.. en esperant qu'elle lui trouve un bon remede et moi me donne un arret pour la fi de semaine...
Alors je m'inquiete pour rien? MERCI
|
|

|
Orelox et célestine pour otite, chez moi c'est radical sachant que ma petite dernière fait des pointes de fièvre à 41,5°avec notre thermo et 41° avec celui de l'hôpital quand elle a une otite! Il faut vraiment se méfier parce que ma fille ne se plaint pas du tout, elle gémit et reste couché donc nous avons beaucoup de mal à evaluer la douleur et ses sumptômes
|
|

|
alors rien de grave 
en fait son otite s'est transformé en mega angine!!!!! d'ou les vamissement et le fait qu'elle ne garde rien.... donc par contre il ma dit ke la doc aurai du mettre du celesten ce qu'il a fait.... en au cas ou jai du motilium.... mais il ma dit , pas d'inquietude pour la fievre c normal mais si ya des piq a 39.6-7 que au bout de 2 jour max, la fievre aura disparue, et que si pas le cas le rapeller.
voili voilo..
hahalal pkoi une maman s'inquiete autant pour son ptit bout de ***
LOL
bizz et merci
|
|