Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ostéopathe pour colliques BB - Forums Familles

Valmanian
Ostéopathe pour colliques BB
Envoyé le: vendredi 7 avril 2006 10:12

Bonjour,

Qui a déjà essayer d'aller voir un ostéopathe pour son BB?
Je demande ça parce que ma puce Eya a bientôt 7 semaines, et souffre, malgré le Débridat+gel poly de grosses colliques plusieurs fois par jour, et elle est aussi un peu constipée donc je suis obligée d'inserer au moins 2 bib avec de l'eau d'hépar, sans quoi, elle fait des boulettes en hurlant :\( :\(
On m'a conseillé d'aller voir un ostéo, qu'il pourrait résoudre beaucoup de petits soucis de ce genre, suite à l'accouchement, il peut avoir eu des choses de déplacer, et qui sont la cause de ses petits maux!
Merci pour vos réponses

val
Amethis
Envoyé le: vendredi 7 avril 2006 10:30

Bonjour,
Je suis la maman de deux petits garçons, Pierre avait des colliques, son pédiatre me prescrivait du débrida... sans résultat, une séance chez l'ostéopathe plus aucun pleurs la nuit... miraculeux, je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas l'avoir emmené avant.
Valmanian
Envoyé le: vendredi 7 avril 2006 10:36

merci pour ta réponse, j'ai pris REDV mais pas dispo avant le 19 Avril!!!! :roule: :roule:
Mag45
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 10:06

J'ai emmené ma fille à 3 semaines, elle avait énormément de colliques, le soir de la visite, elle a bcp pleuré et ensuite, n'en a plus jamais eu!

Mag Very Happy
Mag.. &

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum