|
|

|
Bonjour,
Qui a déjà essayer d'aller voir un ostéopathe pour son BB? Je demande ça parce que ma puce Eya a bientôt 7 semaines, et souffre, malgré le Débridat+gel poly de grosses colliques plusieurs fois par jour, et elle est aussi un peu constipée donc je suis obligée d'inserer au moins 2 bib avec de l'eau d'hépar, sans quoi, elle fait des boulettes en hurlant :\( :\( On m'a conseillé d'aller voir un ostéo, qu'il pourrait résoudre beaucoup de petits soucis de ce genre, suite à l'accouchement, il peut avoir eu des choses de déplacer, et qui sont la cause de ses petits maux! Merci pour vos réponses
val
|
|

|
Bonjour, Je suis la maman de deux petits garçons, Pierre avait des colliques, son pédiatre me prescrivait du débrida... sans résultat, une séance chez l'ostéopathe plus aucun pleurs la nuit... miraculeux, je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas l'avoir emmené avant.
|
|

|
merci pour ta réponse, j'ai pris REDV mais pas dispo avant le 19 Avril!!!! :roule: :roule:
|
|

|
J'ai emmené ma fille à 3 semaines, elle avait énormément de colliques, le soir de la visite, elle a bcp pleuré et ensuite, n'en a plus jamais eu!
Mag Mag.. &

|
|