|
|
|
On c'est décider et bb3 s'appellera Lizéa mais je recherche des renseignement sur ce prénom et si vous en avez merci de me le faire savoir
|
|

|
je ne connais pas l origine d ce prénom mais j aime bcp c trés mignon c est ptétre italien mais sans aucun certitude Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
En fait ce prénom a été inventé. On l'a vu dans l'émission Super Nanny et depuis il fait son petit bonhomme de chemin.
On peut néanmoins le rattacher à Lise qui est un dérivé d'Elisabeth, soit de l'hébreu "Dieu est serment". 
Enjie
|
|

|
A force de fouiner j'ai trouvé un site sympa: asiaflash.com
|
|

|
Je ne crois pas que ça vient de l'emission Super nanny...ça fait déja un bout de temps que je le connais ce prénom...En voici la preuve: Par contre dans ce texte il s'écrit Liséa...Voir au 3ème paragraphe:
Lisea
Enfet, Lizéa si tu le change de sens ça te donne Azélie que je trouve aussi très joli!
Par contre je ne trouve pas sa signification... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Azélie c'est adorable ! j'aime beaucoup, par contre Lizéa fait trop "inventé".
|
|

|
Je trouve ça très joli Lizéa. Pourtant, en général, les prénoms qui font inventé j'aime pas trop.
|
|