|
Bonjour Fabien L,
Et merci à toi, et à tous les autres, pour vos réponses. Si c'est un petit garçon, ce sera donc Saint-Malo, et si vous me dîtes qu'ils sont craquants en plus, j'ai un grand sourire !
A bientôt à tous et toutes
Or
|
|
Salut BOB
Je m'appelle Orianne, mes cousins Odon et Ludans et tu vois on a tous plus de 30 ans et plutôt bien vécus avec ces prénoms ; perso je considère que c'est une IMMENSE chance d'avoir un prénom original, mais pas trop... étonnant non ? Re-salut!
|
Bonjour,
Eliott irait très bien avec Théotime! Bon choix ! Or
|
Merci pour vos réponses les filles, ce sera donc MALO !!!! Or
|
Bonjour,
Un prénom de l'Est que j'aime beaucoup pour un petit garçon, c'est : MILAN.
Qu'en penses-tu ?
or
|
|
Evenn, c'est très mignon.
Or
|
|
Bonjour et merci Nini !
Non, Noah n'est pas un hommage à Yannick Noah, justement au secours !! Pour Malo à Saint-Malo, pas de souci donc !! Quant à Marin, qui a maintenant 9 ans, cela a été un vrai coup de coeur et tout le monde adore toujours autant !
Or
|
|
Bonjour,
Je vous demandais dans un précédent mail vos préférences entre Malo et Noah, sachant que mes aînés s'appelaient Marin, Robin et Loïs . C'est Malo qui semble rallier le plus de votes, même si Noah est aussi jugé très mignon (et tout le pb est bien là !!).
Mais jai oublié de vous soumettre une donnée importante. Bébé naîtra à Saint-Malo... Personnellement, cela ne me gêne pas, mais mon homme trouve que cela fait trop...
Qu'en pensez-vous ? Merci !
Orianne
|
|
Bonjour et merci Joy pour cetteréponse. Perso, je préfère Malo mais mon homme dit que s'appeler Malo et naître à Saint-Malo, cela fait vraiment beaucoup...
|
|
Merci à toutes pour vos réponses; a priori Malo vous semble mieux correspondre mais vous aimez toutes les deux prénoms. Je reconnais aussi que c'est bête de se priver d'un prénom comme Noah ou Enzo parce qu'il est trop populaire, mais c'est peut-être parceque j'ai été habituée toute petite à cela (je m'appelle Orianne, et il y en avant très peu en 1972)et que j'ai trouvé cela plutôt agréable. Néanmoins comme j'aime les deux, je voualis votre avis...
Connaissez-vous beaucoup de Malo ? cela vous semble t-il très breton?
Et beaucoup de Noah autour de vous ?
Merci à toutes,
|