|
|

|
Bonjour ! Ma petite Chloé, 14 mois doit se faire opérer des végétations à la fin du mois d'avril. ça me semble bien jeune pour une telle opération, avez vous des enfants qui se seraient fait opérer si jeune aussi ???
|
|

|
Mon fils s est fait opérer a 1 an (+ ablation d une amygdale).
Ca s est super bien passé mais quand s est fait jeune, ca repousse 
Du coup, mon fils ronfle toujours et son amygdale a repoussée...

|
|

|
mon fils (un an) doit se faire opérer des végétations aussi (plus pose de drains) le 15 avril. J'ai eu beaucoup d'appréhension mais je me dis que c'est vraiment pour son bien (j'ai demandé l'avis de 3 médecins...) il est encore sous antibiotiques jusqu'à l'opération, c'est infernal!
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
mon fils de 19 mois c fait opérer des vegetations jeudi dernier le 3 avril et ts c bien passé par contre besoin de bcp de repos apres .Il a eu un peu mal ds l'ap midi mais rien de tres mechant.Il est aller au bloc 1/4 d'heure et a peu pres 1/2 en salle de reveil ns sommes arrivé a la cliniq a 7h45 et reparti a 12h
|
|

|
Merci les filles de vos réponses
|
|

|
mon p'tit dernier s'est fait opéré le 3 janvier dernier pour les végétations + pose de diabolos (suite à otite à répétition). L'opération a eu lieu donc qd il avait à peine 14 mois. C'est surtout l'anesthesiste qui était reticent et il m'a bcp fait douté quand il m'a énoncé tous les risques...mais tout s'est finalement bien passé et l'opération était vraiment nécessaire pour le soulager ...
Tu verras, ça se passera bien, le réveil a été un peu difficile au retour du bloc, bcp d'angoisses et de pleurs, y compris la nuit au retour à la maison mais après ça s'est estompé et ça a disparu (et pour lui en plus il s'agissait d'une 2ème opération en 2 mois)

|
|

|
ça y est pour nous c'est fait!!! on y a passé l'après midi tout s'est bien passé. C'est un peu impressionnant au moment de l'anesthésie mais un quart d'heure plus tard il était déjà de retour... il a pleuré pendant près d'une heure mais après c'était fini!
bon courage! si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|