|
|

|
Bonjour, ma puce de 2ans1/2 devrait se faire opérer des vegetations ce mois ci.Cette opération est retardée depuis ses 6 mois car elle a des végétations énormes lui bloquant toute la sphere ORL,mais comme elle n'est que tres peu sujette aux otites les medecins ont attendu.A l'heure actuelle,elle parle tres mal,même si c'est une pipelette,elle n'entend pas tres bien,dort tres peu en étant assise sinon elle s'étouffe,fait beaucoup d'apnées,a le rhume en permanence...Bref,tous les problèmes liés à ce genre de situation et cela depuis toujours.Elle va donc se faire opérer,mais je suis étonnée que cela se fasse en plein été Pourriez vous m'éclairer? merci
|
|

|
je ne peux pas forcément t'éclairer, mais un copain de classe à mon fils s'est fait opérer jeudi, donc fin juin... tu n'es pas la seule dans ce cas... en espérant te rassurer

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
Bonjour Madame Louis s'était fait opérer fin août a 1 an, car il faisait de l'apnée du sommeil (qui a d'ailleurs persisté puisqu'il a eu les amygdales de retirer deux ans après)
Je pense que tu as tout intérêt à la faire opérer maintenant car elle profitera mieux de sa rentrée. Je ne vois pas pourquoi l'été serait un problème , l'opération est bénigne, Louis l'avait eu en ambulatoire, rentré le matin 8h, sortie à 16h. Il n'y a pas de soins particuliers, pas de restrictions de sortie... Fonce elle va pouvoir dormir et découvrir les sons du monde pendant tout l'été...

|
|

|
merci beaucoup de vos réponses ma puce devait se faire également opérer avant,mais ils ont preferé retardé jusqu'à après ses 2 ans,alors voilà...
Hello Laure, comment te portes tu?Bébé va bien? je vois que tu persiste a avoir le gros ventre avec les fortes chaleur d'été Tiens mmoi au courant au travers de notre forum,même si plus personne ne le fréquente
Bisous
|
|

|

|
|