j'ai pas pu me connecter hier.... l'attente était longue pour moi aussi du coup!!!!
félicitations !!!!!!! tu es récompensée de tout ce travail acharné......
pour la suite
collègue !
|
courage... 24h c'est si peu ds une vie...
|
ça c'est de l'emploi du temps ! mais du bon temps alors c'est super.....
pour vendredi.... j'ai connu ça..... la relativité du temps !
|
je manque à tous mes devoirs
c'est le nom de notre chien (opaline), on l'a eu bien avant l'idée de zom sinon on aurait fait aupaline !!!
|
voilà, jeudi soir arnaud s'est décidé à enlever les roulettes de son vélo.... voici en exclusivité la vidéo de sa toute première fois sans roulettes.... il m'a .... (papa a couru deux fois derrière et puis après stop car....pas vraiment besoin ! arnaud sans roulettes je suis fière de mon grand loulou..... anne, la larme à l'oeil qd elle filmait.....
|
je tue l'affaire avec "aurochs"
non : aussi !
|
ton exposé m'avait l'air TB (et vlan l'évaluation ) ... et les questions qu'ils ont posé montre leur intérêt pour ce que tu as proposé..... et si en plus ils ont gardé un extrait ça sent bon tout ça....
|
oui les A c'était fait exprès..... zom s'appelle anthony, moi anne, et on a donc tous les mêmes initiales.... idée de zom au départ..... mais parès pour le choix des prénoms c'est moi qui influençais le plus comme si je le laissais décider mais en fait.... c'est moi ! c'est plsu facile pour broder le linge de maison! je plaisante ! on est "classique et pas trop long" de toutes façons.... mais si zom n'avait pas eu cette idée bizarre au départ, je me serais battue pour pauline, gauthier, gaël, thomas, guillaume..... beaucoup de G dans mes prénoms de gars...
|