|
|

|
Certaines de nos chambres ont une porte avec une imposte munie d'un vitrage qui donne sur le couloir. Cela donne de la luminosité dans le couloir MAIS aussi dans les chambres quand on allume le soir dans ce fameux couloir :-/ Nous sommes en train de refaire la chambre du loustic N°2 et je me demande comment opacifier cette vitre (qui doit faire 70 cm de large sur 20 de haut) de belle manière sans pour autant perdre toute la luminosité pour le couloir. J'ai bien pensé au papier Vénilia mais il faut qu'il soit bien posé et appliqué des 2 côtés alors :confus: .. Des :idee: ?
|
|

|
un ptit rideau sympa ? des photos collés sur la vitre...
wib
|
|

|
la peindre ??? :confus: :sceptic: Non je ne suis pas une :{ ou 
|
|

|
Il y a des papiers spéciaux pour vitrage tu en trouve un peu partout, cela cache le vis à vis mais cela laisse entrer la lumière Tu as différent modèle et coloris ou alors tout simple en blanc opaque
Je ne peux pas te mettre de photo apparemment wistiti est planté, je t'en mets une dès que cela refonctionne
Biz Mary(pop) Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Merci Mary . Finalement, j'ai tenté le collage de papier peint direct sur la vitre. on va voir quand ce sera sec :{ :-/.
|
|