Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Opacifier une vitre ? - Forums Familles

NanouB
Opacifier une vitre ?
Envoyé le: samedi 15 juillet 2006 11:53

Certaines de nos chambres ont une porte avec une imposte munie d'un vitrage qui donne sur le couloir. Cela donne de la luminosité dans le couloir MAIS aussi dans les chambres quand on allume le soir dans ce fameux couloir :-/
Nous sommes en train de refaire la chambre du loustic N°2 et je me demande comment opacifier cette vitre (qui doit faire 70 cm de large sur 20 de haut) de belle manière sans pour autant perdre toute la luminosité pour le couloir.
J'ai bien pensé au papier Vénilia mais il faut qu'il soit bien posé et appliqué des 2 côtés alors :confus: fou..
Des :idee: ?
Wib2
Opacifier une vitre ?
Envoyé le: samedi 15 juillet 2006 18:09

un ptit rideau sympa ? des photos collés sur la vitre...

wib
Prof
Opacifier une vitre ?
Envoyé le: samedi 15 juillet 2006 20:20

la peindre ??? :confus: :sceptic:
Non je ne suis pas une :{ ou fou

Very Happy Very Happy
Mary_poppins
Opacifier une vitre ?
Envoyé le: dimanche 16 juillet 2006 13:40

Il y a des papiers spéciaux pour vitrage tu en trouve un peu partout, cela cache le vis à vis mais cela laisse entrer la lumière
Tu as différent modèle et coloris Wink ou alors tout simple en blanc opaque

Je ne peux pas te mettre de photo apparemment wistiti est planté, je t'en mets une dès que cela refonctionne

Biz
Mary(pop)
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

NanouB
Opacifier une vitre ?
Envoyé le: dimanche 16 juillet 2006 20:22

Merci Mary Wink.
Finalement, j'ai tenté le collage de papier peint direct sur la vitre. on va voir quand ce sera sec :{ :-/.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  [[NETLINKING]]Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés