Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ongle incarné - Forums Familles

Beatrice3
Ongle incarné
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 15:00

J'ai un ongle incarné à un doigt de la main et cela me fait affreusement mal :\(

Que dois-je faire pr qu'il disparaisse?

Merci :\)

PS : j'ai déjà fait des bains d'eau oxygénée et j'ai recoupé mon ongle pr éviter qu'il ne rentre dans la peau
Chessy
Ongle incarné
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 16:38

Salut, j'ai eu des ongles incarnés aux pieds, le seule solution a été la chirurgie. Ce n'est vraiment rien, juste une anesthésie locale, et ça dure 5 mn.
Un truc quand même: si tu as coupé ton ongle bien court et qu'il n'est plus sous la peau; tu peux attendre qu'il repousse et glisser un petit coton en dessous pour éviter qu'il pousse sous la peau. Le coton va aider l'ongle à passer par dessus la peau. Une fois que l'ongle est bien poussé, tu le coupe toujours droit et jamais trop court pour qu'il reste bien au dessus de la peau.

Je sais pas si j'ai été claire. Bon courage.
Nouchika
Ongle incarné
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 18:33

Je pense que j'irais voir un dermato histoire qu'il me dise comment me soigner correctement, éviter d'évenuelles récidives ou autre.
Courage

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum