Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur oncidium67 
Total des Messages Envoyés 1 625
[0,02% de tous les messages / 0,75 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite lundi 13 octobre 2008 09:06

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Scrabble, Jardinage, Lecture, Ciné

Biographie :
Aprés avoir appris ma grossesse en mars 2007, nous avons décidé de nous marier le 18 août 2007, une si belle journée ensoleillée pleine de bonheurs !! Ma petite chérie Dounia est partie au ciel jouer avec les anges le 9 octobre 2007, elle pesait 2860g et mesurait 48cm, une si jolie petite fille qui a fait le bonheur de sa maman et son papa pendant 8 beaux mois... Quel vide en moi, quelle douleur dans mon coeur. Nous avons eu l'agrément pour l'adoption d'un ou 2 enfants le 21/12/2007, maintenant on va pouvoir doucement penser à donner un petit frère et/ou une petite soeur à notre petite Dounia chérie.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Lettre d'engagement sur la procédure de suivi de l'enfant .. késako ???
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 12:08
merci pour ta réponse Malow, notre dossier est quasi bouclé, il manque ces 2 lettres à faire et ensuite on pourra envoyer le tout à notre contact.
Concernant l'agrément, je vais appeler le conseil général car je crois qu'il faut un original.
A plus

Sujet : Dounia
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 12:04
Merci les filles pour vos tendres pensées pour notre petite coeurDounia bougie et pour nous.

On vous embrasse très fort

bisous
Christine et Joseph
Sujet : Malo
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 08:26
Chouette !!! Bravo à vous !!

Bises
Oncidium67
Sujet : Lettre d'engagement sur la procédure de suivi de l'enfant .. késako ???
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 08:24
Tout est dans le titre... ça correspond à quoi cette lettre qu'il faut faire?
A celles qui sont déjà passées par là, pourriez vous m'éclairer un peu ?? Merci d'avance

Oncidium67
Sujet : Le blog de ma princesse qui me manque horriblement...
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 19:52
Tendres pensées bisous
Sujet : J'ai enfin le courage de venir poster sur ce chrono
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 19:48
Tendres pensées bisous
Sujet : Oncidium ?
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 19:43
Merci pour vos douces pensées , mais en ce moment c'est pas la top forme ... je suis mal et c'est si dur à vivre ... je fais bonne figure au travail mais le coeur n'y est pas du tout et en plus c'est toujours le moment choisi par quelqu'un pour me casser les pieds à boulo! lol, qu'est ce que les gens peuvent être égoïstes et avoir la mémoire courte parfois !!

J'ai vraiment des hauts et des bas, et en ce moment je pense à ces moments heureux d'insouciance que je vivais avec ma petite Dounia qui gigotait joyeusement dans mon ventre arrondi.. ça fait du bien et ça fait mal tout au fond de soi en même temps...
Ce qui me fait tenir le coup c'est mon mari qui est un amour, on a toujours pu discuter de tout et ça nous permet de s'épauler mutuellement.

Coté démarches adoption, ça avance tout doucement, on a une personne qui a pris contact pour nous en centrafrique et on attend un formulaire qui doit nous donner le détail des docs à fournir pour avoir un dossier complet à envoyer .. mais bon les communications ne sont pas au top alors faut beaucoup de patience .. Juste de savoir déjà que la responsable de l'adoption du centre est tout à fait favorable à notre pojet d'adoption de 2 enfants nous aide à attendre et on sait que ça risque d'être long à démarrer et puis ça peut aller vite ensuite .

Encore merci à vous toutes pour vos gentilles pensées à mon égard et pour ma petite princesse ange Dounia coeur qui me manque tellement même si elle est constamment dans mon coeur et souvent dans mes pensées.
bisous
Sujet : Yahou ! on passe en commission d'agrément !!!
Envoyé : samedi 13 septembre 2008 19:38
Super !
Bises
Oncidium67
Sujet : Quelques nouvelles
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 21:01
Quelques nouvelles un peu plus fraîches !
Voilà notre contact a parlé de notre projet à la vice présidente de l'adoption en Centrafrique pour l'adoption de 2 enfants et elle est tout a fait favorable à notre projet.
Maintenant on attend la liste de documents à fournir et il va falloir être patient aussi!! Les moyens de communications ne sont pas aussi efficaces que chez nous, il y a souvent des coupures de courant etc .. nous attendons donc notre fax de pied ferme !

Je commence aussi à me renseigner sur les vaccins et formalités comme ça quand on aura du nouveau, ces étapes là seront déja faites.
Pour celles qui ont déja adopté leurs enfants en afrique, avez vous des conseils sur les choses à prévoir à l'avance ?
Merci d'avance
Notre petit ange bougie Dounia coeur est chaque jour dans nos coeurs et elle nous aide à avoir toute la force pour continuer dans notre projet de fonder une famille.
A bientôt
Oncidium67
bisous
Sujet : Message à toi mon Ange
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 20:51
Tendres pensées à ton ange
bisous bougie