Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

On va peut être passer à la télé - Forums Familles

sundy
On va peut être passer à la télé
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 09:35

quoi

ca doit etre méga stressant tout ca...

Hier à Orléans, en plein travaux, decouverte d une bombe enorme et routes coupées...

bisous
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

cielesta
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 09:37

ah le bordel vive la panique aussi pour les plus petits heinquoi

Mais c'est bien je dis pas le contraireThumb Up
J'ai hate de voire ça au info tient.

Et c'est obligatoire ???? car çi il ya une personne qui est dans son bain ou au wc bien celle-ci elle est bien dans la merdouille Laughing

Koreane
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 09:39

quoi c'est le genre de chose qui doit être impressionnant ! tu nous raconteras !
En même temps c'est bien d'être préparé au cas où !
Est-ce-t'elle ?
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 09:43

Cielesta dans son bain ou aux wc y'a pas de pb puisqu'il suffit de rester confiner chez soi, donc a moins d'avoir la salle de bain dans le jardin Mr. Green

Sandrine vous savez l'heure de l'alerte ou pas ? c'est juste chez toi ou c'est les villes autour aussi ?

Estelle
Ma poupée est née le 16 janvier 2008
Mon loulou est né le 04 avril 2002.
frimou7
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 09:44

ma commune aussi est située dans une zone SEVESO Sad
Déjà, rien que le prospectus de sécurité qu'on a reçu en septembre m'a décidée à déménager.
Mais alors si ils nous simulent une alerte, là je fous le camp dans la semaine Sad

Toute la population est prévenue, ou toi tu le sais par ton boulot?
Lisaël
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 09:46

quoi cela doit etre impressionnant...
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...

frimou7
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 09:47

tu m'étonnes qu'ils font la tête!!!!!!!!
Walouu
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 10:31

Shocked La panique pour tous, mais c'est nécessaire!!Wink

Bon par contre, on pourra voir personne vu que tout le monde va etre cofiné..Et puis les commerçants font la tête Blink Ben faudrait qu'ils pensent à ce qu'il pourrait ce passer si c'était une réelle catastrophe, là ils voudraient encore condammer je ne sais qui de ne pas avoir pris des mesures pour leur dire ce qu'ils devaient faire heinRolling EyesToujours des pas contents, vaut mieux une journée de gachée pour des mesures de sécurité plutot que des vies pour rien n'avoir fait!

N'empeche,que ça doit quand meme foutre les boules

bisous
Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
Frimousse
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 10:58

dommage j'ai pas la tv, je peux pas zieuter Wink
si j'y pense ce soir à regarder les infos régionales
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
cielesta
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 12:14

Cielesta dans son bain ou aux wc y'a pas de pb puisqu'il suffit de rester confiner chez soi, donc a moins d'avoir la salle de bain dans le jardin

ah bien comme d'hab j'ai encore tout comprise de travers pas grave heintranspire

Laughing

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés