|
|

|
me revoila!! on va causer fesses maintenant!! ma femme et moi avons decider en commun accord ,histoire de pimenter notre vie sexuelle, de nous tourner vers les sites libertins!!, nous avons fait connaissance virtuellement , d hommes ,de femmes ,de couples, tous a la recherche de plaisirs communs!! ma femme sur le clavier ,une vraie tigresse determinee et honnete!! seulement son fantasme " trio avec moi et un autre homme" a avorté pour 2 raisons: ma femme voudrait le bo male , pas de ventre , pas trop moche, ni trop jeune ,ni trop vieux..... , la 2 eme raison !! son corps qui a changer avec l accouchement et qui a fait prendre du poids a ma femme, elle ne se supporte pas: et voila tout est terminer alors qu elle etait motivee a fond!!! pauvre de moi!! je ne comprends pas son choix mais le respecte!! qu en pensez vous???
|
|

|
peut-être attendre que madame soit un peu mieux pas dans son corps mais dans sa tête pour que çà se passe bien.
Et toi, tu serais ok pour faire ce trio ???
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
est ce que ton titre signifie que si tu ne fais pas d autres choses avec ta femme (ex : plan a 3 ) tu te fais chier au lit avec ta moitié !!! si c est ça, je suis vraiment navré pour toi.... se faire chier au lit avec sa moitié, c est bien triste.... en plus j ai l impression que tu le dis la mort dans l ame... mm si tu respect son choix !! QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS!!

|
|

|
ah... les posts se suivent et ne se ressemblent pas
je me demandais où était la faille... je ressens un peu la même chose que carole sur ce coup-là
toi, ça te fait quoi au juste que ta femme se soit "désistée" ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
tu t'es trompé de forum, ici on parle de Q mais on echange pas 

|
|

|
sandra mdr !! je lai pense, mais osé le dire.... QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS!!

|
|

|

|
|

|
ahhhhhhhhh non, surtout pas !!!
Sandra, mais Pascal ne disait pas qu'il voulait échanger sa femme. Enfin, c'est ce que j'ai compris, j'ai un peu les yeux pas trop clair ce soir Je viens de boire l'apéro avec des amis, tit verre de vin blanc, hum,cro bon !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
nan il ne veut pas echanger sa femme, ils en veulent d'autre dans leur lit des echangistes quoi .....
acdc ::

|
|

|
et puis, mdr, j'avais pas vraiment fait gaffe au titre du post...
perso, je m'emmerde pas, et vous les filles ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
euh !!! moi non plus, j'm'emmerde pas et pourtant une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
j'ai oublié, "à la tienne sandra"
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
en coeur les filles !!
"qu est ce qu on s enmerde... ici, qu est ce qu on s enmerde... ici, qu est ce qu on s enmerde ici, *** ici, *** ici, tsouin ! tsouin !!"
sue ellen, t as trouvé une pineco de comptoir avec ACDC.... QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS!!

|
|

|
carole, faut arrêter de : 1 - picoler 2 - fumer 3 - baiser
rayer la-les mention-s- inutiles
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
mdr !!
je peux rayer que la 3, parce que je bois pas et fume pas la moquette ni autre substance interdite (juste la cloppe , je sais c est pas bien ) QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS!!

|
|

|
ah merde, dis donc, je ne pensais pas que ça rendait comme ça :
faut que j'fasse gaffe, alors
allez, je te bise et les topines aussi, je vais rejoindre harlan coben, moi trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ah ! ah! tu fumes carole !!! ohhhhhhhhh pas bien !!!! moi je fumes pas

|
|

|
ouais mais moi je picole pas !! haaa !! haaa !! t imagine j y je buvais, on m internerai..... et mag, peut etre bien que c est le tabac et que c est pas de naissance !!!
excellente soirée !!! QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS!!

|
|

|
ah, mais je picole dans les occasions, et toi tu fumes tous les jours
met ça dans ta boite 

|
|

|
mdr !!
heureusemnt sue ellen que c est pas tout les jours !! il y aurai penuri de boisson pres de chez toi !!! QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS!!

|
|