Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

2 pages: [1] 2

On s'aime plus comme avant... - Forums Familles

Baba~miette
On s'aime plus comme avant...
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:16

...avec mon cher et tendre pleure pleure pleure
Il m'énèrve de plus en plus...
Le soir, après le boulot il a besoin de se détendre, il joue à un jeu vidéo, il est invisible pour le Lilou...
Ce soir Lilouu était à la danse, le petit dormait, c'est comme s'il était pas là...on dirait qu'il veut s'effacer...on le savait discret mais alors là...
On dort plus ensemble, normal il ronfle, mais il fait rien pour...il voulait se faire vasectomer, il a pas besoin :| Rolling Eyes Le petit 3ème risque pas d'arriver...Sad Sad Sad
Ca nous était jamais arrivé...dire qu'on s'aimait si fort qu'on croyait qu'on était les seuls à vivre ça...
Pour l'instant il me convient encore comme co-locataire et toutes les nuits je m' endors en pensant à avant quand on s'aimait comme des fous...
J'ai mal au ♥
Le pire, je fais certainement quelque chose de travers aussi, mais il ne m'en parlera pas, il croit que je m'en rendrait compte comme ça...

*DidIneTtE*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:19

pleure

Vous pouvez pas essayer d'en parler

Et si c'etait seulement un malentendu ?

Y a quand meme p-e un moyen d'arranger les choses et de repartir sur un bon pied, nan ?

trefle trefle bisous
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
Niniseb
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:19

Crying or Very sad miette chui pas en etat ce soir, mais je te comprends je te fais de gros bisous ma belle...rhooo Crying or Very sad

coeur ('tain il m'a fallu une minute piour tapercoeurSmile
I want you to want me.
I need you to need me.
Id love you to love me.
Im beggin you to beg me.
Mimimax
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:20

:| Sad

Peut être un petit coup "de mou"? ça fait cb de temps que ça dure?
Tu lui en as parlé?

bisous bisous

Baba~miette
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:20

Peut-être...

Mon cher et tendre est un grand silencieux...mais ces silences me pèsent de plus en plus...Sad

Mi-Noise
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:21

alors miette le prends pas mal hein transpire je crois que tu pratique le cododo avec siam nan ??

perso je sais que c'est le genre de truc qui pourrait foutre mon couple super mal...
pour nionel qui est pourtant super ouvert hein le fait de ne pas dormir seulement avec moi en couple ça serait inenvisageable sincerement.

donc chai pas mais a mon avis y'a peut etre un lien nan ?
harajuku girl
Baba~miette

Je parle, je parle, je fais que ça...mais je me tais de plus en plus...c'est lui qui cherche...me.rde, je veux pas d'un colocataire Sad

myrey

oh miette… tu n'arrives pas à lui parler ?

bisous

Choupi'
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:22

Sad Sad

t'as essayé de lui en parler ? et de son coté t'as l'impression que pour lui y'a pas de souci ou il laisse percevoir qqchose ?

bisous bisous
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
caro5

ma pauvre tite miette... ben dis lui ce que tu as sur le coeur, et quand vous essayez de parler qu'est ce qu'il te dit ??
Tous les couples traverssent des crises...
*DidIneTtE*

Ah ça, c'est dur les gens qui parlent pas !!

C'est tjs difficile qd il y a un pb, on a l'impression de les violer pour leur faire dire kek chose Wall Bash

Mais là, ça me parait indispensable, ça serait dommage on dirait, surtout qu'il n'a pas l'air d'y avoir un gors contentieux quoi, ptete juste de la routine et un ptit coup de mouEmbarassed

J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
MATCLEOR
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:23

Oh ma petite Miette Sad

J'espère vraiment que ce n'est qu'un coup de blues passager...

Faut en parler, tous les deux, c'est important tu sais Wink

Faut pas laisser le silence s'installer...

J'espère vraiment que vous allez pouvoir dépasser ça, de tout coeur trefle trefle trefle

amour
Club des couseronnes
Elicec
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:25

Crying or Very sad
c'est peut-être juste une période non?
C'est souvent difficile après l'arrivée d'un bébé...
Mim71
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:27

ho je suis désolée pour toi miette coeur

tape du poing sur la table !!

fais toi entendre bisous
2008 année de la ??
Baba~miette
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:27

Ca fait plus d'un an que je dors seul...s'il ronflait pas on dormirait ensemble...j'ai aussi cododoté avec Lilou, il était juste à côté...
Mi Noi...je en prends jamais rien de mal venant de toi...
Il est tard là...je suis bien pessimiste ce soir...
En fait j'ai eu un gros coup de stress aujourd'hui, presque ingérable...
J'ai voulu tout faire le ménage pour quand ma soeur arrive ( ma soeur le clone de Bree) et je lui reproche de pas faire grand chose, oui mais il bosse lui, j'ai l'impression qu'il remarque pas beaucoup ce que je fais !!!
Faut vraiment qu'on tire un coup, j'crois transpire...ça nous décoincerait...
Moi, je rêve de dormir avec lui, rien qu'avec lui, toute une nuit...In Love
Façon, si c'est pas Siam, c'est Lilou qui viendra avec ses terreurs nocturnes...
Bouhouhou...pov'Miette...

Baba~miette
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:28

Justement il ne dit jamais rien...

Baba~miette
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:29

Il est un mystère pour moi...encore aujourd'hui, sa mère me dit que son paternel Etait pareil et qu'il faut attendre qu'il revienne...parce que sinon, il est gentil comme personne amour
Moi, je l'aime encore pleure

Lui certainement aussi pleure

Mi-Noise
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:29

bon y'a un soucis de ronflements Laughing

oui moi je pense qu'il faut tirer un coup comme tu dit Laughing

tu peux pas laisser siam et lilou ben a ta soeur tient juste une soirée et vous en profitez pour sortir tout les deux pour profiter, faire le point tout ça quoi ???

faut vraiment faire quelque chose miette ça va te bouffer et te connaissant ça va te mettre un moral a - 1000.....
harajuku girl
Baba~miette
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:30

C'est ensemble qu'on s'aime plus pareil...

Baba~miette
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:31

Vi...j'aurais jamais cru dire ça !!! mais hum hum me manque transpire
Rho purée, je suis normal transpire Jump

¤Karen¤
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:32

J'allais dire que Mi Noisette.

Tu ne peux pas laisser les loupiots à quelqu'un ???

Histoire de passer la soirée et la nuit ensembleIn Love

Mi-Noise
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:34

mais miette c'est normal de s'aimer "plus pareil" ça veut pas dire qu'on s'aime moins....ça veut dire qu'on s'aime differement.

si tu as dans la tete les moments de vie avec lui avant lilou faut t'oter ça de la tete parce que dans n'importe quel couple meme ceux qui vont le mieux ces moments là ne peuvent plus etre les memes, on evolue, on change et les enfants en sont une des principales causes.

l'arrivée d'un deuxième change vraiment beaucoup de choses que ce soit en bien ou en mal, nous ça nous a rapproché d'autres ça les eloignes mais dans les deux cas c'est un changement qu'il faut gerer et faut le gerer a deux.

c'est pas evident hein de fonctionner a quatre, le trio c'est quelque chose qui reste trés petit noyau une fois a quatre la donne change totalement on est vraiment je trouve dans la "famille" dans le sens large du terme en fait mais bon je m'egard Laughing

bref tout ça pour dire que c'est pas parce qu'on s'aime plus pareil que ça veut dire qu'on ne s'aime plus.
harajuku girl
Baba~miette
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:34

Rho mais qu'il dorment les deux jusqu'à 8 heures au moins et que moi je mets le reveil à 7 heures, ça nous suffirait déjà amplement...Mr. Green

Baba~miette
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:36

Là il dort sur le canapé ce soir, à cause de la visite, je vais me blottir contre lui...mais qu'est- ce qu'il ronfle fort transpire

Niniseb
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:36

RHo miette je vais venir te garder tes loulous une nuit, et tu pourras faire ce que tu voudra..bichette, je sais ce que tu ressens, je te comprends, cododo ou pas, quand y'a un soucis, il est là et bien là...

ta soeur peut pas garde les petits un p'tit peu et vous laissez un peu de tps rien que vous deux ??coeur

I want you to want me.
I need you to need me.
Id love you to love me.
Im beggin you to beg me.
Mi-Noise
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:39

hé ben chai pas surprend le dans son sommeil ange

nan mais miette ose peut etre faire des choses que tu n'ose pas faire pas parce que tu les fais pas habituellement mais dans la situation dans laquelle tu te trouve peut etre que tu n'ose pas bouger le moindre petit doigt de peur d'un rejet.....manière les choses sont ce qu'elles sont donc va y fonce et si tu te casse la gueule au moins tu aura essayer et ça veut pas dire que si il réagit pas a ta demande il réagira pas par la suite tu vois ??

chai aps si chui clair Laughing

en bref va y fonce et surprends le dans son sommeil Laughing
harajuku girl
Baba~miette
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:39

Ma soeur vient juste pour demain...quoique je peux les larguer demain à l'aire de jeux transpire
A non mince, le cher et tendre fait des herues supp' demain

*maly*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:40

tu sais, on traverse tous des passages à vide ds un couple et comme le dit si justement noisette ne pas s'aimer "pareil" est normal, on s'aime toujours ms "différemment"... L'amour passionnel n'est pas éternel surtout avec des enfants, le quotidien etc....

Courage et oui va le surprendre en plein sommeil...J'suis certaine qu'il ne pourra pas y rester indifférent!Cool

bisous coeur
MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Baba~miette
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:41

Vi le mis dernier, j'ai eu un blocage pour faire humhum (transpi) mais on est restés frottés l'un à l'autre, juste comme ça...c'était bon...il a dit c'est bon aussi...

Allez zou...

Mr. Green

Choupi'
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:42

je suis assez ok avec mi noisette, mm 100% d'accord ! c clair qu'on s'aime pas moins, mais c différent, avec le temps, les enfants c clair que c plus pareil.

tu sais y'a pas si longtps avec zhom on se disait qu'on avait presque oublié comment ct avant l'arrivée des filles, c'est dire si ça change un couple les momes !

tu devrais essayer de mettre tes enfants à garder et vous faire un tête à tête
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Baba~miette
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:43

Oui, heureusment la passion part à un moment donné, sinon on deviendrait fou...mais avant on était toujours collé l'un à l'autre...maintenant on s'dit bonjour en se croisant dans l'escalier, si on se croise transpire

Mi-Noise
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:44

Citation:
Allez zou...

WOWWOWWOW

aller miette aller miette montre lui tes fesses transpire Laughing:Laughing
harajuku girl
*maly*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 23:55

Laughing Laughing mdr noisette!!!!Mr. Green
MON BLOG DE VENTES:

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Mim71
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 00:00

moi je dirais pas le cul cul c'est pas facile de passer du humhum au cucul hein !!
mais je dirais miette vas y colle ta nenette

désolée minoisette mais chez moi nenette c'est la pachole hein !!!!
2008 année de la ??
Nathou3
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 00:08

courage Miette ...je sais ce que c'est chuis dedans ...trefle mais moi le calin ne résouds rien Sad

coeur bisous
Anne-Sophie.F31
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 04:45

Je te comprend ici c'est un peu pareil par période,si je ne vais pas vers mon chéri il se laisse un peu aller.

Je pense qu'il a besoin de décompresser en rentrant du boulot,mais comme je ne bosse pas parfois j'aimerai bien qu'il soit plus présent et avoir des discussions d'adultes(car les mômes c'est bien mais bon voilàWink

Donc,au début j'en avais marre d'aller toujours vers lui,mais il est comme çà et ne changera pas alors je m'adapte et c'est moi qui engage la conversation!!!

Et des hauts et des bas on connait tous çà dans un couple,mais à partir du moment ou tu en souffres faut en discuter,ils ne devinent pas les mecs.

Alors vu que c'est un manque de complicité et de proximité,c'est vrai que çà vous ferai du bien de laisser les enfants pour vous retrouver...franchement c'est bateau comme conseil mais çà fait vraiment du bien

alors j'espère que tu vas garder le moral et parle lui çà ira mieux!!!
*maly*
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 08:54

alors??? Bien dormi???WOW trefle trefle bisous
MON BLOG DE VENTES:

Celia
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 08:58

Je suis désolée... mais il arrive d'avoir des coups de mou dans un couple, il faut arriver à mettre les choses à plat en en parlant sincèrement et ouvertement, et si vous le pouvez, vous réserver une soirée rien qu'à vous coeur
3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
Enjy
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 09:03

trefle bisous coeur
Chrystel.S
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 09:11

hello miette, j'ai pas le temps de tout lire mais je pense que c'est un peu normal dans un couple de ne pas s'aimer comme au "premier" jour.
Là je pense qu'il faudrait vous retrouver tout les 2 ne serait ce qu'un jour ou deux, faire des choses que vous aimez faire tous les 2.
Mon mari ne supporte aucun bruit pour dormir donc (vu que d'après ses dires je ronfle un peuHiding) il a opté pour les boules quiès!!Mr. Green
Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre car tu le mérites vraiment amour
Annette
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 09:41

bisous je t'embrasse..(pas le courage d'écrire, peut-être tout à l'heure Wink )
Anne Blink
maripe
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 10:06

L'intimité d'un couple se fait dans un lit, même sans systématiquement faire l'amour, mais pour être l'un contre l'autre, sinon vous ne formez plus un couple.
Il exite des solutions pour les ronflements (voir un ORL peut aider), pour les terreurs nocturnes du petit aussi (Stramonium 7 ch 5 granules le soir au coucher, peut aider).
Il ne faut pas tomber dans l'engrenage du "chacun de son côté", le fait de se parler peut-être efficace : parler de sa journée (stress possible au boulot), de la tienne (car elle est bien remplie), des enfants, de ce qui se passe autour de vous...La communication est essentielle. L'Amour est toujours là, reste à faire le 1er pas!
De tout coeur avec toi!
Ange
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 10:22

bisous
Mary_poppins
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 10:37

J'ai pas tout lu Miette
J'ai pas de conseils à te donner je serais mal placé LOL
Mais de ce que j'ai vécu avec mon propre couple je peux t'assurer que y'a toujours un petit pétillant d'amour au fin fond de vos coeurs y'a juste le truc qu'il faut rallumer ce pétillant !
Tu l'aimes car ca te fait mal cette situation et ca c'est hyper rassurant. Vous posez vous parlez vous faire un marathon au lit Wink t'as moyen de laisser les enfants à une personne 1 journée ?
mauvais passage