|
|

|
mais voyez-vous, j'ai déjà un pré-ado ici .
Ce soir, je demandais à Loïc ce qu'il avait fait à l'école. "Mme A m'a demandé de colorier un arbre et des feuilles... et j'ai fait du gribouillage" dit-il très fier de lui avec un sourire comme ça . "Mme A n'était pas très contente ". Et ce n'est pas la 1e fois .
C'est chez les petits et ça fout déjà rien à l'école. Mamamiaaaaaa ! :binetteaccabléequisedemandesequeçavadeveniràl'adolescence:
|
|

|
Le Blog des Poulettes
|
|

|
C'est pas gentil, mais ce post me fait aussi sourire large comme ça
J'imagine la pauvre maîtresse.
|
|

|
Il a été prévenu hier que s'il ne faisait pas d'effort d'ici les vacances, on ne lui donnerait pas de cadeaux d'anniversaire (le 2/01).
En ce moment, il est terrible. Il ne fout rien de rien de rien . Il pleurniche et râle tout le temps, ne s'habille pas tout seul,... Je sais qu'il est fatigué mais je ne sais plus comment réagir : le stimuler ou faire à sa place en attendant des jours meilleurs .
|
|

|
Un mars?
S'il se marre en voyant la réaction de la maîtresse, ce n'est pas une histoire de fatigue. Il sait ce qu'il fait; il obtient la réaction attendue, d'où sa satisfaction.
|
|

|
Oh oui, il sait très bien ce qu'il fait . Avec nous aussi quand il fait celui qui ne sait rien faire et demande qu'on fasse à sa place. Quand j'ai de la patience (et c'est rare en ce moment), je donne un petit coup de main juste histoire de l'encourager. Quand on est à 2 minutes du départ pour l'école, je hurle et lui aussi  !
Il a un énorme poil qui lui sert de canne au milieu de la main. Le pb est que ça ne va pas s'améliorer avec l'âge ...
|
|

|
nanou j'ai le meme genre à la maison. Pierre-Loic est terrible en ce moment, il fait le bb ( ne s'habille pas tout seul, veut que je l'aide à manger, met 3 h pour mettre ses chaussures et encore elles sont à l'envers etc etc etc) j'en pleure tellement il m'énerve.
Son autre truc c'est de ne pas écouter du tout et de courir en fesant du bruit.... Je me disais que quand il irait à l'école (ben oui, ici il est toujours avec moman grrrr) ca irait mieux mais tu ne me rassures pas la!
L'autre jour sa monitrice de piscine l'a félicité car il avait bien écouté, première fois depuis le début qu'il fesait ce qu'on lui demandait et pas ce qu'il avait envie.
faites des garcons!!!!! maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
J'ai exactement le même   ! Tu crois que c'est une marque de fabrique "Loïc" ?
|
|