|
|

|
j'ai passé une annonce sur un site toulousain car on cherche deux chats. Je viens d'avoir une réponse :
Citation:bonjour j'ai prie connaissance de vorte message concernant votre recherche et je tiens a vous preisez que et animal est mon seul et unique compagnons qui m anime et m apporte la joie . sachez que je voudrais faire ce dons et non vendre car compte tenue de tout ce qui se passe avec nous les europeen et africains c est pour cela que j ai decide de la donner et non vendre car sa fait au moins une semaine que j ai quitte la france pour l afrique francophone dont bientot je vais encore voyager a lorque je ne pouvais pas l emporter partout ou j irai dont je ne prend plus soin de lui c est pour cela que je veux la donner contre bon soin car la ou je suis en afrique ils ne connaissent pas la valeur des animaux et si vous acceptez la garder se serai une grande plaisir pour moi moi meme je m engagerai a payer les frais de port pour que une societe vous l amene chez vous avec toutes les papiers et carte de veterinaires. en attente de vos reponse les photos sont en piece jointe
et sur la photo il y a deux chats de REVE, super beaux, mais vraiment super beaux !
mais ça m'a l'air fumeux, je sais pas pourquoi.
vous sentez le truc bizarre comme moi ?
j'ai répondu pour demander des précisions, genre le chat est où etc...
|
|

|
un peu bizarre !!! mais bon faut voir la suite
par contre si c'est un don fais gaffe de signer les papiers pour que tu sois la nouvelle proprio
|
|

|
c'est peut etre une personne qui a du mal avec l'ecrit mais ça me semble sincere. harajuku girl
|
|

|
comme minoisette même si ça m'étonne qu'on te propose de payer les frais de port...
mais j'ai envie d'y croire... 
|
|

|
trop bizarre pour moi.
|
|

|
|
|

|
Un peu louche
 Inès à 6dents et elle marche à 4 pattes!

|
|

|
Ca ressemble trop au style d'écriture de la fameuse lettre qu'on reçoit tout le temps par mail, le gars de Côte d'Ivoire qui veut partager son argent avec nous
|
|

|
Sandrine, tu m'enlèves les mots de la bouche !!!!
Donc moi je chercherais des petits chats à proximité de chez moi, plus sur...
|
|

|
Et je crois que c'est Flo.08 qui voulait vendre sa voiture et elle a eu une réponse d'un gars qui partant en voyage en urgence, allait lui faire un chèque, en fait c'est une arnaque très courante, avec toujours ce pretexte de "je vais partir en voyage, je ne serai pas joignable mais je vous fais une fleur en renonçant à çi et ça"
|
|

|
à moi aussi ça m'a fait pensé à ce mail qui propose de l'argent détourné. Enfin, j'ai demandé des précisions. franchement,vu les chats j'ai trop envie d'y croire. Il dit pas s'ils sont encore en France ou s'il les a trimbalé avec lui. S'ils viennent d'Afrique j'imagine que c'est le bordel pour les envoyer en France...
bref, j'attends la réponse de toutes façons
|
|

|
ARNAQUE
je vais essayer de retrouver où je l'ai lu mais à fuir de toutes façons http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
|
|

|
ici se sont des chiens:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5675028-chien-venant-d-afrique
là un autre lien:
http://passionchat.xooit.com/t515-arnaque-Benin.htm
http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
|
|

|
bon, je m'en doutais, Merci percheronnette. t'ain qu'est-ce qu'ils étaient beaux ses chats.
|
|

|
Il y en a des mignons aussi à la SPA 

|
|

|
oui miette, mais bon, ils prennent 100€ qd meme à la SPA, alors vu que l'on veut 2 chats ça fait 1/5° de notre terrasse qu'on a pas encore les moyens de se payer... en attendant les souris dansent sur les voliges et moi je suis en manque.
|
|