Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

On me prélève sur mon compte trois restos qui ont déjà été payés. - Forums Familles

Flo*08
On me prélève sur mon compte trois restos qui ont déjà été payés.
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 10:33

CE matin je vérifie mes comptes, un resto où j'étais allée en décembre me prélève les mêmes sommes qu'en décembre ! y'en a en tout pour 150 euros... j'ai la preuve en décembre que ces trois sommes ont été débitées... j'fais quoi là ??? je fonce à la banque ? au resto ??? comment c'est possible alors que j'ai ma carte avec moi ??? (c'est ce que j'ai vérifié de suite, puis ce sont exactement les mêmes sommes qu'en décembre...)???????Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Teki
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 10:37

tu appelles le resto deja.
Et oi franchement, je me fais offrir un repas une fois que tout est remboursé, faut pas pousser, peuvent faire ca !
Nathaly
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 10:37

Appelle ta banque et le restaurateur ! Blink J'espère pour toi que c'est une erreur et pas une "escroquerie"... Je sais pas comment ça se passe dans ces cas là...Blink Est-ce à toi de te justifier et d'apporter la preuve ?!
Appelle ! trefle

bisous
Flo*08
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 10:56

j'ai appelé ma banque, je suis la 9ème ce matin qui appelait... apparemment c'est un problème au niveau de la banque du resto... donc ça va être remboursé la semaine prochaine mais bon Angry heureusement que c'était pas trois restos à 150 euros chacun hein... là ça va c'était des plats à emporter mais quand même quoi !!!! la banque m'a dit de ne pas prendre contact avec le resto que c'est eux qui s'en occupaient..... NAN MAIS;;;;;;Angry Angry Angry
lili25
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 15:19

coucou
heureusement c'est pas une escrocries et que tu l'as vu car je me demande si tu aurais été remboursée sinon !
-Biscotte-
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 21:41

ca m'est déjo arrivé avec la fnac, 2 fois 90€, ça a été vite rétabli.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum