Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

on me disait devenue stérile j'ai 3 enfants - Forums Familles

Sandrine.S660
on me disait devenue stérile j'ai 3 enfants
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 08:46

Hello j'ai eu 1 enfant à 23 ans d'une première union, un an plus tard j'ai fais une fausse couche (du même papa) à 18 semaines, j'ai dûe porter la mort pendant 5 jours, ce petit être qui avait cessé de respirer en moi. Trés dur moment a passer, rupture avec mon conccubin que la mort du bébé arrangeait car finalement il ne voulait pas d'autres enfants. Je vous passe des insultes à son sujet. 4ans plus tard je rencontre un homme avec qui très vite je veux un enfant, sauf qu'il n'y a rien a faire ça ne marche pas. Je fais une batterie d'examens vite fait car j'ai dis que ça faisait 2 ans qu'on esssayait
Sandrine.S660
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 08:49

Donc après 6 mois d'attente on fait tout ce qu'on nous demande, jusqu'au plus génant. Mais c'est pour la bonne cause.
L'hysterosalpingographie révéle que mes trompes sont bouchées, je suis devenue stérile suite à la fausse couche qui visiblement m' a provoquée une infection des trompes non détéctées, même si j'avais souvent mal, et qu'aucun gynéco ne m'écouter à l'époque, on me repondait toujours c'est les hormones!!!
Sandrine.S660
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 08:54

Au final j'étais effondrée. 3 semaines après l'hystero je me suis apreçue que je n'avais pas eu mes regles, je le dis à mon conccubin il me dit ça va venir ne te fais pas d'idée. 15 jours plus tard tjs rien je fais un test en pharmacie positif, je le dis à mon conccubin il me dit impossible!!!
je fais la prise de sang positive, il me dit tu deviens folle tu le sais ce n'est pas possible, 10 jours plus tard écho, et mon utérus est bien habité par un petit haricot qui se développe,et il y a bien un coeur qui bat.
Mon compagnon a du mal a réaliser il sort du gynéco avec moi et hurle dans la rue je vais être papa.
A 5 mois de grossesse le col s'est dilaté, j'ai dûe éviter les sorties, à 7 mois mon fils a vu le jour
Sandrine.S660
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 08:57

18 mois plus tard là aussi avec une grossesse difficile une petite soeur est venue agrandir la tribu. Il s'est révélé que l'hysterosalpingographie m'a en fait débouché les trompes quand le produit m'a été injecté. Alors je vous dis ne perdait pas espoir. C'est quand on arrête de bloquer dessus qu'on y crois plus que bébé pointe le boud de son nez.
Bonne chance à toutes
Sybille-L
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 10:36

Très belle aventure!

Tu sais , les trompes peuvent paraitre bouchées, être très rétrécies comme la seule qu'il me reste,et ça n'empêche pas l'ovule de passer!
C'est tellement petit qu'il ne faut pas beaucoup de place pour que ça passe!!
Sandrine.S660
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 13:26

Oui c'est vrai mais sur les examens c'était bien mis en évidence. Enfin ce qui compte c'est que j'ai réussi a avoir ces petits monstres qui forment ma tribu et que j'adore, surtout que maintenant je ne suis plus certaine de réussir a en avoir, puisque le gynéco me fait une batterie d'exams a cause d'une suspicion de cancer du col de l'utérus. Mais bon quelques soit les résultats, j'ai réussi a en avoir 3.
Si je ne peux avoir le 4éme que j'ai tjs voulu tant pis je me ferais une raison parfois la vie nous réserve des surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Ce qui compte c'est de ne pas déséspérer
Sevetxav
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 14:06

coeur merci pour ce temoignage plein d'espoir
bisous bisous bisous bisous trefle
anciennement severine L309
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum